Télécharger AnyTrans pour Android pour démarrer la gestion de contenu Android!

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyTrans pour Android

Bienvenue sur le centre d’aide AnyTrans pour Android. Ici, vous pouvez trouver tous les tutoriels détaillés sur la gestion de contenu Android entre les appareils Android, l’appareil Android vers l’ordinateur, même transférer les données iOS vers Android directement. Après avoir lu ce guide, si vous avez encore des questions, ne hésitez pas de contacter avec nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Comment commencer

Apprenez les fondamentaux, les paramètres et le code de licence registre d'AnyTrans pour Android, puis reportez-vous au guide suivant pour faciliter votre utilisation d'AnyTrans pour Android.

Les fichiers Android soutenus

Info personnelle Contacts, Messages, Journal d'appel , Calendrier, Livres, Apps
Données multimédias Musique, Sonneries, Photothèque, Films

Les fichiers iOS soutenus

Données multimédias Musique, Livres audio, Films, Vidéos personnelles, Séries TV, Vidéos Musicales, Podcasts, iTunes U, Photo vidéo, Photothèque, Livres
Info personnelle Contacts, Messages, Journal d'appel , Calendrier

Les Bases

AnyTrans pour Android est un logiciel de bureau. Veuillez l’installer et lancer sur votre ordinateur, puis connectez votre appareil iOS ou Android après l'avoir installé avec succès. Après cela, vous verrez l'interface principale comme ci-dessous. Vous pouvez cliquer sur le bouton pour afficher AnyTrans pour Android en plein écran. Vérifiez les différentes icônes de fonction pour choisir la fonctionnalité dont vous avez besoin.

The main interface of AnyTrans for Android

Dans la page de gestion de fichiers particuliers, vous pouvez gérer vos fichiers en cliquant sur les boutons au coin supérieur droit selon vos besoins.

The detailed management of your content

À l'heure actuelle, AnyTrans pour Android prend en charge la connexion de plusieurs appareils.

Réglages

Pour bien utiliser AnyTrans pour Android, apprenez comment configurer AnyTrans pour Android avant de l'utiliser. À l'heure actuelle, AnyTrans pour Android prend en charge 7 langues (anglais, japonais, allemand, français, espagnol, arabe et chinois simplifié). Vous pouvez choisir votre langue préférée lorsque vous lancez AnyTrans pour Android ou modifiez-le depuis la barre de menu.

Changer la langue d'AnyTrans pour Android

Vous pouvez définir le format de sortie et le chemin d'exportation de vos données personnelles, y compris contacts, journal des appels, calendrier, messages, livres et applications.

Réglage de AnyTrans pour Android

Vous pouvez également définir le chemin d'exportation de vos données multimédias, notamment musique, films, sonneries et photothèque.

Registre

Avec la version d'essai de AnyTrans, vous pouvez transférer 30 fichiers par jour et cela va durer pendant 5 jours après l'installation.

Pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités, veuillez cliquer sur le bouton pour acheter AnyTrans pour Android sur le site Web. Si vous en avez déjà un, appuyez sur le bouton , puis copiez et collez le code de licence pour éviter toute erreur de frappe.

En attendant, assurez-vous que la connexion Internet est correcte lorsque vous vous inscrivez.

Enregistrement de code

Une fois AnyTrans a enregistré le code avec succès, l'interface ci-dessous affiche.

Inscription réussite

Demander d'aide ou contribuer à ce guide