Télécharger AnyTrans pour Android pour démarrer la gestion de contenu Android!

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyTrans pour Android

Bienvenue sur le centre d’aide AnyTrans pour Android. Ici, vous pouvez trouver tous les tutoriels détaillés sur la gestion de contenu Android entre les appareils Android, l’appareil Android vers l’ordinateur, même transférer les données iOS vers Android directement. Après avoir lu ce guide, si vous avez encore des questions, ne hésitez pas de contacter avec nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Cloner les fichiers entre téléphone

Votre éducation, les affaires et le divertissement sont étroitement associés à l'appareil Android. Ainsi, une fois que vous changez de nouvel appareil, vous vous rendrez vite compte que les données sur l'ancien appareil sont si précieuses et essentielles dans votre vie quotidienne. Cependant, il est fastidieux de transférer manuellement toutes les données de l'ancien appareil vers le nouveau. En ce moment, AnyTrans pour Android peut être votre choix optimal pour déplacer les données sur le téléphone en quelques clics. S'il vous plaît se référer au guide suivant pour faire bon usage d'AnyTrans pour Android.

Types de fichiers soutenus

Données personnelles Contacts, Messages, Journal des appels, Calendrier, Livres, Apps
Données médiales Musique, Films, Bibliothèque de photos

Étape 1: Préparation

Suivez la suite :
  • Lancez AnyTrans pour Android sur votre ordinateur
  • Connectez votre téléphone Android sur l’ordinateur via un câble USB

Au début, assurez-vous que vous avez lancé l'option de débogage USB sur votre appareil Android. Par défaut, AnyTrans pour Android détectera automatiquement vos appareils Android. Si vous ne connectez pas vos appareils Android à l'ordinateur ou si vos appareils Android ne sont pas reconnus, vous verrez l'interface ci-dessous.

L'interface de votre appareil n'est pas connectée

lorsque vous connectez un périphérique Android à l'ordinateur Windows pour la première fois, votre ordinateur installe le pilote USB pour votre téléphone automatiquement.

Une fois vos appareils Android reconnus, l'interface principale s'affiche.

L'interface principale d'AnyTrans pour Android

Si AnyTrans pour Android ne reconnaît pas votre appareil Android, vous pouvez essayer de résoudre ce problème en suivant les étapes de dépannage :

1. Veuillez télécharger la dernière version d’AnyTrans pour Android.

2.Veuillez vérifier si vous avez activé l'option de débogage USB dans les paramètres.

3. Veuillez vérifier si votre câble USB est lâche. Si c'est le cas, reconnectez-le. Si le câble USB est cassé, veuillez en essayer un nouveau.

4. Assurez-vous que votre appareil peut être détecté par votre ordinateur.

5. Vérifiez si vous disposez de la dernière version du pilote USB et du pilote ADB sur votre ordinateur et votre téléphone. Sinon, téléchargez et mettez à jour à partir du site Web officiel de votre appareil Android.

6. Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe de support pour un diagnostic plus approfondi.

Étape 2: Sélection.

Suivez la suite:
  • Cliquez sur Cloner des contenus
  • Sélectionnez l’appareil cible
  • Cliquez sur le bouton

Veuillez vérifier si vous avez correctement choisi le périphérique comme cible avant de lancer le processus de clonage.

La sélection du périphérique cible

Après avoir cliqué sur le bouton , AnyTrans pour Android chargera automatiquement vos fichiers. Pendant ce temps, AnyTrans pour Android ne listera l'icône de fichier pour vous de sélectionner lorsque votre appareil Android a de tels fichiers.

Les types de fichiers pris en charge de la fonction de clonage

1. Si vous sélectionnez Musique, Films, Livres, Photothèque, Contacts, Messages, Journal des appels ou Applications, les données correspondantes sur l'appareil cible seront remplacées.

2. Veuillez ne pas déconnecter votre appareil pendant tout le processus de clonage, sinon vos données seront effacées définitivement.

Étape 3: Transfert

Suivez la suite:
  • Cliquez sur le bouton pour lancer le transfert
  • Attendrez le processus du clonage

Après avoir cliqué sur le bouton , le processus de clonage commencera. Le délai de clonage peut varier en fonction de la taille de vos données. S'il vous plaît garder patient.

Le processus de clonage de données

Une fois le processus de transfert terminé, la page Transfert terminé s'affiche. Pour revenir à l'interface principale, veuillez cliquer sur l'option transférer plus de fichiers ou sur le bouton .

La page sur la terminé des données de clonage

Demander d'aide ou contribuer à ce guide