Télécharger AnyTrans – votre meilleur gestionnaire des fichiers iOS

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyTrans

Bienvenue sur la page d'aide en ligne d'AnyTrans. Vous trouverez tous les tutoriels détaillés sur l'utilisation d'AnyTrans pour transférer les fichiers iOS entre votre iPhone, iPad, iPod, Mac/PC, iTunes, même gérer les fichiers stockés dans les sauvegardes iTunes et iCloud. Si vous avez encore des questions après avoir lu ce guide, contactez-nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Ajouter des contenus sur iDevice

L'ordinateur est utilisé pour l'éducation, des affaires et des divertissements, qui stockent tous vos documents, applications, fichiers personnels, de la musique, des photos, etc. Avec AnyTrans, vous pouvez ajouter des données de l'ordinateur sur votre appareil iOS directement avec quelques clics. Ensuite, consultez le guide ci-dessous pour faire un bon usage d'AnyTrans.

Étape 1: Préparation

Faites comme suit:
  • Lancez AnyTrans sur votre ordinateur
  • Branchez l'appareil iOS à l'ordinateur avec un câble USB

Par défaut, AnyTrans va détecter votre appareil iOS automatiquement. Si vous ne connectez pas votre appareil iOS à l'ordinateur ou il n'est pas reconnu, vous verrez un phrase "Veuillez connecter votre iPhone, iPad ou iPod pour commencer" dans l'interface.

Connectez votre appareil iOS

Une fois que votre appareil iOS est reconnu, l'interface ci-dessous s'affichera.

Interface principale d'AnyTrans

Si AnyTrans ne reconnaît pas votre appareil iOS, vous pouvez essayer de résoudre ce problème en suivant les étapes de dépannage:

① Veuillez télécharger la dernière version d'AnyTrans.

② Vérifiez si votre câble USB est lâche. Si oui, rebranchez-le. Si le câble USB est cassé, connectez votre appareil avec un nouveau câble USB.

③ Réinstallez iTunes.

④ Connectez votre ordinateur avec compte d'administrateur.

⑤ Si le problème persiste, contactez notre équipe de support pour un diagnostic.

Étape 2: Sélection

Faites comme suit:
  • Cliquez sur le bouton Ajouter des contenus
  • Choisissez les fichiers que vous souhaitez ajouter à partir de l'ordinateur

Après avoir cliqué sur le bouton Ajouter des contenus, une fenêtre apparaîtra pour ajouter des fichiers depuis l'ordinateur vers votre appareil iOS. Si les fichiers peuvent être transférés, les fichiers peuvent être sélectionnés. Sinon, les fichiers seront grisés.

Sélectionnez des fichiers

Étape 3: Transfert

Faites comme suit:
  • Cliquez sur le bouton Ouvrir
  • Attendez que le processus de transfert

Le temps de transfert du contenu varie en fonction de la taille de vos contenus, donc, soyez patient. Pendant ce temps, étant donné l'importance de vos données, ne pas déconnecter votre appareil iOS avant de terminer le processus de transfert.

En cours de transfert

Une fois que le processus de transfert est terminé, vous verrez la page complète. Pour localiser des contacts exportés sur l'ordinateur, cliquez sur "Afficher les fichiers". Pour revenir à la page d'accueil, cliquez sur le bouton " Transférer plus de fichiers".

Le transfert est terminé

Demander d'aide ou contribuer à ce guide