Télécharger AnyTrans pour Android pour démarrer la gestion de contenu Android!

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyTrans pour Android

Bienvenue sur le centre d’aide AnyTrans pour Android. Ici, vous pouvez trouver tous les tutoriels détaillés sur la gestion de contenu Android entre les appareils Android, l’appareil Android vers l’ordinateur, même transférer les données iOS vers Android directement. Après avoir lu ce guide, si vous avez encore des questions, ne hésitez pas de contacter avec nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Ajouter contenus vers téléphone

L'ordinateur est utilisé pour stocker les informations essentielles dans votre vie quotidienne, y compris les documents, applications, fichiers personnels, musique, photos, etc. Avec AnyTrans pour Android, vous pouvez ajouter des données de l'ordinateur à votre appareil Android directement en quelques clics. S'il vous plaît se référer au guide suivant pour faire bon usage d'AnyTrans pour Android.

Étape 1: Préparation.

Suivez la suite:
  • Ouvrez AnyTrans pour Android sur ordinateur
  • Connectez votre appareil Android sur ordinateur via un câble USB

Pour commencer, assurez-vous que vous avez lancé l'option de débogage USB sur votre appareil Android. Par défaut, AnyTrans pour Android détectera automatiquement votre appareil Android. Mais si vous ne connectez pas votre appareil Android à un ordinateur ou si votre appareil Android n'est pas reconnu, vous verrez l'interface ci-dessous:

L'interface de votre appareil n'est pas connectée

lorsque vous connectez un périphérique Android à l'ordinateur Windows pour la première fois, votre ordinateur installe le pilote USB pour votre périphérique automatiquement.

Une fois votre appareil Android reconnu, l'interface principale s'affiche.

L'interface principale d'AnyTrans pour Android

Si AnyTrans pour Android ne parvient pas à reconnaître votre appareil Android, vous pouvez essayer ces étapes de dépannage pour résoudre ce problème.

Étape 2: Sélection.

Suivez la suite:
  • Cliquez sur le bouton Ajouter des contenus
  • Choisissez les fichiers que vous voulez ajouter sur appareil depuis ordinateur

Après avoir cliqué sur le bouton Ajouter un contenu, une fenêtre apparaît pour vous permettre d'ajouter des fichiers de l'ordinateur à votre appareil Android. Si les fichiers peuvent être transférés, ils s'afficheront comme sélectionnables. Sinon, les fichiers seront grisés.

Choisissez les contenus

Étape 3: Transfert.

Suivez la suite:
  • Cliquez sur le bouton Ouvrir
  • Attendez le processus de transfert

L'heure de transfert du contenu varie en fonction de la taille de votre contenu. S'il vous plaît garder patient. En attendant, compte tenu de l'importance de vos données, veuillez ne pas déconnecter votre appareil Android avant de terminer le processus de transfert.

Le processus de transfert de données

Une fois le processus de transfert terminé, vous verrez la page Transfert terminé. Pour localiser les fichiers exportés depuis l'ordinateur, veuillez cliquer sur l'option "afficher les fichiers". Si vous voulez revenir à l'interface principale, cliquez sur l'option "transférer plus de fichiers" ou le bouton .

La page complétée du transfert de données

Demander d'aide ou contribuer à ce guide