Comment utiliser 2 ou plusieurs comptes Dropbox sur un PC/Mac

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 26, juin, 2018

Comment gérer 2 Dropbox dans un même ordinateur ? Suivez cet article, on vous introduit une solution efficace d’utiliser 2 ou plusieurs comptes Dropbox sur un PC/Mac.

Dropbox est un des fournisseurs Cloud généraux, donc chaque utilisateur possède peut-être 2 ou plus de comptes Dropbox pour avoir plus de stockage gratuit. Mais il existe un problème : le client Dropbox ne supporte que la connexion d’un compte, c’est impossible de gérer et utiliser un compte Cloud dans le même temps. Comment utiliser 2 ou plusieurs comptes Dropbox sur un PC/Mac ? Pour vous aider à résoudre ce problème, on vous prépare cet article, continuez à lire !

Lisez aussi : Comment obtenir le stockage en ligne gratuit illimité dans Cloud >

Ce dont vous avez besoin

AnyTrans nous fournit une série de service de transfert de données, AnyTrans pour Cloud est un gestionnaire puissant de Cloud. Qui vous permet d’ajouter et d’utiliser tous vos comptes Cloud dans un compte, y compris Google Drive, Dropbox, Onedrive, Box, pCloud, iCloud Drive. Ainsi, vous pouvez utiliser et gérer 2 ou plusieurs comptes Dropbox sur un PC/Mac. Bien sûr, avec la fonction “Sync”, vous pouvez transférer et synchroniser les fichiers parmi les comptes Cloud d’une manière simple et efficace. Si vous voulez envoyer les fichiers vers d’autrui, il est possible de utiliser “Partagr” avec facilité.

Comment gérer et utiliser 2 ou plus de comptes Dropbox dans un ordi

  1. Téléchargez et installez AnyTrans pour Cloud (Ou ouvrez l’app Web d’AnyTrans pour Cloud) > Lancez -le et créez un compte d’AnyTrans ou connectez avec Google, Twitter, Facebook > Confirmez votre opération dans la boîte e-mail.
Comment utiliser 2 comptes Dropbox sur un PC - étape 1

Comment utiliser 2 comptes Dropbox sur un PC – étape 1

2. Sélectionnez l’ajout du compte Dropbox > Cliquez sur Autoriser maintenant > Saisissez votre compte et mot de passe.

Comment utiliser 2 comptes Dropbox sur un ordi - étape 2

Comment utiliser 2 comptes Dropbox sur un ordi – étape 2

3. Puis ajoutez le deuxième, le troisième … par la même façon, enfin vous pouvez gérer tous les comptes avec un compte AnyTrans.

Comment gérer 2 ou plus de comptes Dropbox sur un ordi - étape 3

Comment gérer 2 ou plus de comptes Dropbox sur un ordi – étape 3

Conclusion

Il est si facile de utiliser 2 ou plusieurs comptes Dropbox sur un PC/Mac avec AnyTrans pour Cloud. Créez un compte maintenant AnyTrans pour gérer tous les clouds gratuitement ! Si vous avez d’autres problèmes, laissez le commentaire, on vous répondra tout de suite.

Tag:Dropbox
Accueil AnyTrans ® pour Cloud Comment utiliser 2 ou plusieurs comptes Dropbox sur un PC/Mac
AnyTrans ® pour Cloud

Votre gestionnaire de Cloud intelligent et sécurisé pour gérez facilement et efficacement tous vos Clouds dans un endroit sûr.

Créer votre compte100% Gratuite