Top 4 logiciels de gestion cloud

Par Ambre Follow @iMobie_Inc 24, mai, 2018

Il existe plusieurs de logiciels de gestion cloud, qui nous permet de transférer et gérer les sauvegardes, ce guide a résumé 4 logiciels de gestion cloud les plus célèbres, lire la suite pour en savoir plus.

Cloud est un outil qui nous permet de conserver, sauvegarder nos données sur téléphone et ordinateur. De nos jours, i l existe plusieurs types de cloud comme Google Drive, Dropbox, OneDrive, AnyTrans pour Cloud, iCloud, etc. Face aux ces clouds variés, comment pourriez-vous faire un bon choix ? Voilà, ce guide ici vous présente top les 4 logiciels de cloud sur la comparaison, les fonctionnalités principales, les informations de base, etc.

Google Drive

Source d'image : Google

Source d’image : Google

À la vue du nom, Google Drive est un cloud proposé par Google, il est un des clouds le plus populaire. Google Drive vous permet de sauvegarder tous les types des fichiers comme PDF, Word, Excel, etc. Vous êtes permis d’accéder à vos documents où que vous soyez, de partager les fichiers avec vos amis librement.

L’espace de stockage gratuit jusqu’à 15 Go.

OneDrive

Source d'image : Google

Source d’image : Google

Un cloud crée par la compagnie Microsoft. Vous permet d’accéder au document sur téléphone/tablette/ordinateur librement, il vous offre la possibilité de voir les documents importants sans réseau. De plus, les fichiers existants sur OneDrive sont protégés par le code SSL, ne vous inquiétez pas de révéler le secret.

Pour OneDrive, il possède aussi un avantage unique : Accéder à tous les fichiers OneDrive sur Windows 10 sans occuper l’espace de stockage d’ordinateur.

Dropbox

Source d'image : Google

Source d’image : Google

Dropbox centralise vos fichiers dans le même endroit sûr. Ils sont faciles à trouver et synchroniser les fichiers sur tous vos appareils en toute sécurité, pour cela, vous puissiez accéder à vos données à tout moment et vous ne pouvez utiliser Dropbox Paper à conserver les vidéos, images, sons, etc.

AnyTrans pour Cloud

AnyTrans pour Cloud se positionne comme une collection et une gestion des nuages, fournissant aux utilisateurs une solution pratique, stable et efficace pour le stockage cloud, la synchronisation des données et la gestion des données. Il vous permet de gérer plusieurs disques de cloud, même le même disque de cloud avec deux comptes différents. De plus, il supporte la synchronisation hors ligne et chiffrer le partage de contenus à des amis.

AnyTrans pour Cloud sera lancé le 19 juin.

Conclusion

Si cet article vous a aidé, veuillez le faire parvenir à vos amis. Si vous avez des commentaires ou des suggestions, n’hésitez pas à laisser un message dans la boîte de commentaires ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème.

Accueil AnyTrans ® pour Cloud Top 4 logiciels de gestion cloud
AnyTrans ® pour Cloud

Votre gestionnaire de Cloud intelligent et sécurisé pour gérez facilement et efficacement tous vos Clouds dans un endroit sûr.

Créer votre compte100% Gratuite