3 astuces de transférer facilement les photos Samsung vers la carte SD

Par Celine Follow @iMobie_Inc 27, décembre, 2017

Comment puis-je transférer mes photos Samsung vers la carte SD ? Lisez ce guide qui vous propose trois astuces d’importer les photos de Samsung Galaxy S5/6/7/8 vers la carte SD rapidement.

AnyTrans – Profesionnel Gestionnaire de données Android et iOS

Ayez un essai sur cette étonnante gestionnaire de musique iPhone – AnyTrans, pour transférer et gérer votre musique d’iPhone avec facilité. Maintenant, lisez la suite pour savoir comment mettre de la musique sur iPhone 7 sans iTunes.

Suite à le développement des caméras de téléphone, on prend plus de photos de haute qualité avec son smartphone. Néanmoins, la taille de photos s’accroît aussi et elles grignotent une grande partie de l’espace sur le stockage. Alors, afin de vous aider à gagner plus de place sur la mémoire précieuse du téléphone, dans ce guide, on vous donnrera plusieurs moyens de transférer les photos Samsung vers la carte SD.

Lire aussi : Moyen simple de récupérer des photos effacées sur Android >

Comment importer les photos Samsung Galaxy vers la carte SD

Astuce 1. Déplacer l’emplacement de dossiers de photos sur Samsung

Étape 1. Lancez l’application Mes fichiers > Images > Cochez devant les photos ou les dossiers de photos que vous souhaitez transférer vers la carte SD > Tapez trois petits traits à droite sur la barre supérieure > Tapez Déplacer.

Moyen de transférer des photos Samsung vers la carte SD

Moyen de transférer des photos Samsung vers la carte SD

Étape 2. Appuyez sur l’icône Fichier à gauche sur la barre > Choisissez la carte SD > Créez un nouveau dossier ou sélectionnez un dossier existant > Tapez Déplacer ici en haut à droite.

Astuce 2. Motifier le paramètre de stockage des photos sur Appareil Photo

Vous pouvez directement choisir l’emplace de photos sur Appareil Photo et cela va conserver automatiquement chaque photo prise ultérieurement dans la carte SD : Lancez Appareil Photo > Tapez sur le bouton Paramètres  sur l’écran > Tapez sur l’icône Roue dentée > Trouvez  l’option Stockage et choisissez la carte SD.

Comment transférer les photos Samsung vers la carte SD

Comment transférer les photos Samsung vers la carte SD

Astuce 3. Déplacer les photos Samsung via l’ordinateur

Vous pouvez encore brancher le téléphone Samsung à l’ordinateur avec l’aide d’un câble USB, et puis, il sera beaucoup plus simple d’y gérer et transférer les photos en masse.

Conclusion

Vous pouvez encore transférer des applications Android sur la carte SD pour gagner plus de place sur votre téléphone. En plus, vous pouvez essayer gestionnaire professionnel de données Android – AnyTrans pour transférer les données Android sans limite.

Accueil AnyTrans® 3 astuces de transférer facilement les photos Samsung vers la carte SD
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs