Comment supprimer des applications sur iPhone 7 (Plus) sous iOS 10

Sommaire

La fonction 3D touch sous iOS 10 rend difficile la suppression d'applications sur l'iPhone 7 ? Ne vous inquiétez pas ! On vous donne deux façons de supprimer des applications sur iPhone 7 sans symbole X.

Ambre

18 novembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

Phoneclean – Supprimer des fichiers inutiles sur votre iPhone 7 

Phoneclean - Libérez l’espace sous iOS 10

Téléchargez PhoneClean pour supprimer ce que vous ne voulez pas de votre iPhone 7 pour obtenir plus d'espace libre pour ajouter d’autres données, comme des chansons et photos. Prêt pour iOS 10 et iPhone 7.

Avec iOS 10, vous pouvez supprimer plus d'applications, telles que des applications natives, sur l’écran d'accueil de votre nouvel iPhone 7. Cependant, la technique 3D touch d'iOS 10 fait la suppression un peu difficile, car elle apporte facilement son menu 3D tactile en appuyant sur une icône d'application. Ainsi, vous ne pouvez pas accéder rapidement au «X» sur l'écran d'accueil pour supprimer des applications sur votre iPhone 7.

Par conséquent, outre une manière traditionnelle de supprimer des applications, nous offrons encore d’autres moyens pour vous aider à supprimer facilement des applications sur votre iPhone 7 sans symbole X.

Partie 1. Supprimer des applications iPhone 7 en appuyant sur "X"

Si vous appuyez sur icône de l'application sous iOS 10, il peut vous apporte son menu 3D tactile, au lieu de l'application secouant avec "X". Donc, si vous voulez supprimer des applications en appuyant sur "X" sur un iPhone 7, assurez-vous mettre doucement votre doigt sur l'icône, pas forcement.

Comment supprimer les applications sur iPhone 7 avec symbole X

Comment supprimer les applications sur iPhone 7 avec symbole X

Partie 2. Supprimer les applications sur iPhone 7 sur Paramètres

iOS 10 vous permet de gérer votre stockage iPhone 7 en supprimant des applications. Et après avoir entré dans la page de gestion de stockage sur votre iPhone 7, vous pouvez facilement supprimer des apps : Allez dans Réglages > Général > Stockage local et iCloud > Gérer le stockage sous STOCKAGE.

Comment supprimer les applications sur iPhone 7 sur Stockage

Comment supprimer les applications sur iPhone 7 sur Stockage

Ne pas manquer : Comment supprimer des documents et données sur iPhone >

Partie 3. Supprimer applications iPhone 7 avec outil de nettoyage

PhoneClean, ce professionnel outil de nettoyage iPhone vous aider à supprimer ce que vous ne voulez plus de l'iPhone 7 d'une manière simple. En outre, il vous permet de supprimer plusieurs applications sur votre iPhone 7 en 1 clic. Voici les étapes détaillées pour gérer votre stockage iPhone et supprimer des applications avec PhoneClean.

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneClean sur votre ordinateur.

Étape 2. Connectez l'iPhone 7 à l'ordinateur avec un câble USB, exécutez PhoneClean et cliquez sur Boîte à outils > Nettoyer App.

Comment supprimer les apps sur iPhone 7 avec PhoneClean - étape 2

Comment supprimer les apps sur iPhone 7 avec PhoneClean - étape 2

Étape 3. Sélectionnez vos applications indésirables, puis cliquez sur l’icône Corbeille en haut à droit pour supprimer les applications sélectionnées de votre iPhone 7.

Comment supprimer les apps sur iPhone 7 avec PhoneClean - étape 3

Comment supprimer les apps sur iPhone 7 avec PhoneClean - étape 3

Conclusion

Bien sûr, un autre gestionnaire iPhone, comme AnyTrans, a également la même fonctionnalité pour gérer vos applications sur votre iPhone 7. Si vous avez quelques bonnes idées sur la gestion des applications de l'iPhone, partagez-les sur la section des commentaires pour les discuter. Si vous trouvez cet article est utile, veuillez les partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Plus d'articles connexes que vous pouvez aimer

Partagez vos avis avec nous