Comment utiliser Split View/Slide Over sur iPad iPad Pro/Air/mini sous iOS 11

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 26, septembre, 2017

Voulez commencer le mode multitâche sur iPad iOS 11 ? N’inquiétez pas, on vous apprend comment utiliser la fonction Split View sur iPad iPad Pro/Air/Mini sous iOS 11 ?

Multitâche est une fonction magnifique de l’iPad parmi les fonctionnalités nouvelles iOS 11. Qui nous apporte beaucoup d’avantages : augmenter l’efficacité de travail, faciliter l’exploitation quotidienne. Et Split View et Slide Over sont les éléments de multitâche, mais en raison de l’ajout du Dock, Split View a grandement changé. Et dans le texte suivant on vous montre comment utiliser Split View et Slide Over sur iPad Pro/Air/mini sous iOS 11. Continuez de lire et saisissez-le.

AnyTrans – Profesionnel Gestionnaire de données iOS

Ayez un essai sur cette étonnante gestionnaire de musique iPhone – AnyTrans, pour transférer et gérer vos données iPad avec facilité. Maintenant, lisez la suite pour savoir comment utiliser Slide Over/Split View.

Commnent utiliser Slide Over pour ouvrir une seconde App

Grâce au Dock, utiliser plusieurs apps en même temps devient plus facile. Slide Over vous permet de travailler sur une App en visionnant un film ou utiliser FaceTime dans la fonctionnalité Image dans l’image sur le même écran.

Pour utiliser Slide Over : Ouvrez la première App sur votre iPad > Faites un balayage vers le haut depuis le bas de l’écran pour ouvrir le Dock > Appuyez sur la seconde App que vous voulez ouvrir Sur le Dock > Faites-la glisser vers l’écran.

Commnent utiliser Slide Over pour ouvrir une seconde App

Commnent utiliser Slide Over pour ouvrir une seconde App

Commnent utiliser Split View pour travailler sur les deux Apps

Split View vous permet d’utiliser deux Apps simultanément. Pour utiliser Split View : Ouvrez la première App sur votre iPad > Faites un balayage vers le haut depuis le bas de l’écran pour ouvrir le Dock > Appuyez sur la seconde App que vous voulez ouvrir Sur le Dock > Faites-la glisser vers le bord gauche ou droit de l’écran.

Commnent utiliser Split View pour travailler sur les deux Apps

Commnent utiliser Split View pour travailler sur les deux Apps

En plus, pour transférer le contenu d’une App à l’autre, vous pouvez seulement glisser le contenu et puis le déposer.

Comment transférer le contenu depuis une App à l’autre

Comment transférer le contenu depuis une App à l’autre

Conclusion

Suivez les étapes ci-dessus et vous pouvez savoir comment utiliser la fonction Split View/Slide Over. Donc si vous avez transférer les données iOS iPad vers iPad / PC / iTunes / iCloud, pourquoi ne pas telecharger AnyTrans, qui supporte plus de 25 types de données iOS et Android.

Tag: iOS 11
Accueil AnyTrans Comment utiliser Split View/Slide Over sur iPad iPad Pro/Air/mini sous iOS 11
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté