3 façons efficaces sur Mac se bloque

Par Anne Follow @iMobie_Inc 29, novembre, 2017

Votre Mac est bloqué à cause des raisons inconnues ? Cet article ici vous présente 3 méthodes efficaces à résoudre ce problème, lisez la suite.

MacClean – Nettoyeur professionnel du Mac

MacClean vous permet de supprimer les caches sur Mac professionnellement, vous pouvez le télécharger gratuitement ici pour faire un essai de ces fonctions fortes.

Question : Bonjour, quand j’ai démarré mon Mac de sommeil ce matin, j’ai dû quitter parce qu’il a gelé, mais la puissance va baisser sur l’écran suivant, peu importe combien de fois cela est fait. Lorsque le Mac se bloque, comment pouvez-vous le réparer?

Analyse : Il existe plusieurs de raisons que Mac se bloque, comme échec de la mise à jour, trop de caches des applications sur ordinateur, etc. Cet article ci-dessous vous présente des astuces efficaces à résoudre ce problème dur, veuillez lire la suite.

Que faire si Mac se bloque

Méthode 1: Redémarrez le Mac

Procédure: Appuyez simultanément sur “commande” + “contrôle” + bouton d’alimentation.

Astuce: Si vous ne le faites pas de la manière ci-dessus, vous pouvez appuyer sur le “bouton d’alimentation” pendant quelques secondes pour terminer par la force.

Méthode 2: Forcer à quitter application

Il semble que le traitement des demandes prend toujours beaucoup de temps. Il y a une forte possibilité que le Mac gèle. Dans ce cas, veuillez suivre la procédure suivante.

Procédure: Si le curseur de la souris se déplace, sélectionnez l’icône Apple sur le haut à gauche > Forcer à quitter > Fermer les applications par force.

Comment quitter les applications par force sur Mac

Comment quitter les applications par force sur Mac

Astuce: Si la souris ne bouge pas, appuyez sur “commande” + “tab” en même temps. En outre, si vous appuyez sur “tab”, l’application sera déplacée, et l’application sera fermée avec “commande” + “Q”.

Méthode 3: Attendez un peu plus longtemps pour l’opération de veille

Parfois, il y a des cas où il a fallu beaucoup de temps pour charger. Donc, attendre un moment est aussi une main. S’il te plait ne le supporte pas.

Conclusion

Si vous avez encore des problèmes ou des solutions, vous pouvez laisser un commentaire sur la section ci-dessous ; si ce guide vous le donne un coup de main, merci de le partager avec vos amis.

Accueil MacClean 3 façons efficaces sur Mac se bloque
MacClean

La meilleure solution pour libérer plus d'espace disque dur, protéger vos données privées et améliorer les performances de votre Mac en quelque clic.

Téléchargement gratuit 955,295 utilisateurs adopté