Comment sauvegarder les données iPad sur iCloud avec facilité

Sommaire

Ce guide consiste à vous proposer les étapes détailles sur comment sauvegarder les données iPad sur iCloud, veuillez lire la suite.

Anne

13 février 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Sauvegarder iPad directement

AnyTrans – Expert de sauvegarder iPad

AnyTrans vous permet de sauvegarder les données iPhone/iPad/iPod touch directement, vous pouvez télécharger AnyTrans gratuitement maintenant pour essayer ses fonctions magnifiques.

Il arrive parfois que des fichiers sur iPhone / iPad soient perdus ou endommagés ou que des données importantes telles que des photos et des contacts aient disparu. Ce sera très gênant si cette situation se produit. Si vous avez conservé les données importantes sur votre iPad Air/Pro/mini, vous aurez mieux sauvegarder votre iPad sur iCloud afin d'éviter la perte des données par erreur.

Pour les utilisateurs iOS, la sauvegarde iCloud est une mesure simple et fiable. Vous pouvez sauvegarder des photos, des vidéos, des informations de contenu achetées, des données importantes telles que les données de l'application, les contacts, le calendrier, etc. Elle prend également en charge la gestion gratuite des sauvegardes des appareils. Par conséquent, ce guide ci-dessous vous présentera en détail sur la façon de sauvegarder iPad sur iCloud.

Ne pas manquez : 4 méthodes pour supprimer les fichiers inutiles iCloud >

Comment sauvegarder les données iPad sur iCloud manuellement

Étape 1. Se connectez au Wi-Fi sur iPad > Entrez dans Régalages > Cliquez sur iCloud.

Comment sauvegarder iPad sur iCloud – étape 1

Comment sauvegarder iPad sur iCloud – étape 1

Étape 2. Choisissez Sauvegarde > Activer Sauvegarde iCloud > Cliquez sur Sauvegarder maintenant pour faire une sauvegarde.

Sauvegarder iPad avec iCloud – étape 2

Sauvegarder iPad avec iCloud – étape 2

Sauvegarder les données iPad sur iCloud automatiquement

Si vous voulez sauvegarder les données iPad automatiquement avec iCloud, suivez les étapes ci-dessous : Allez dans Régalages iPad > Cliquez sur iCloud > Activez Sauvegarde iCloud. Puis, vérifier les détailles ci-dessous : Se connectez au Wi-Fi, assurez que votre espace d'iCloud est suffit.

Sauvegarder votre iPad avec le moyen plus simple

Sauvegarder les données sur iCloud est un moyen simple proposé par Apple, mais l'espace d'iCloud gratuite est limité, vous aurez seulement 5 Go. Si vous voulez sauvegarder plus de contenus sur iCloud, vous avez besoin de l'acheter. En ce cas, si vous ne voulez pas acheter plus d'espace, vous pouvez sauvegarder vos données iPad vers ordinateur.

Dans cette situation, vous pouvez sauvegarder les données iPad vers ordinateur avec AnyTrans, sélectivement et directement. Qui vous permet aussi de transférer ses données entre ordinateur et les appareils iOS à votre gré.

Sauvegarder votre iPad sur ordinateur

Sauvegarder votre iPad sur ordinateur

Conclusion

Ce sont les étapes proposées pour vous aider à sauvegarder votre iPad, si vous le trouvez utile, merci de partager cet article avec vos amis ; si vous rencontrez les autres problèmes ou les questions, laissez un commentaire sur la section ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous