Comment résoudre le problème sur iTunes n'a pu pas sauvegarder iPhone

Sommaire

iTunes est impossible de sauvegarder iPhone X/8/7/6/5/4 sur iTunes ? Cet article ici vous offre les solutions efficaces à résoudre ce problème dur, veuillez suivre la suite.

Ambre

20 septembre 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Meilleur moyen de sauvegarder le contenu de l'iPhone

AnyTrans – No.1 Alternative à iTunes

AnyTrans est un outil professionnel qui vous permet de gérer plus de fichiers iOS, la sauvegarde iTunes et la sauvegarde iCloud. Le télécharger maintenant pour faire un essai gratuit.

Question : J'ai voulu faire une sauvegarde avec iTunes (dernière version) mais le message suivant apparaît : iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone, car une erreur s'est produite. Comment faire ?

---Une question depuis Blogsquare

Analyse :Vous pouvez sauvegarder votre appareil sur iTunes ou sur iCloud, mais pour certains utilisateurs d'Apple, ils rencontrent aussi des problèmes durs sur iTunes n'a pu pas sauvegarder iPhone. Dans cet article, vous pouvez trouver des solutions efficaces pour résoudre ce problème.

Ne pas manquez : Comment récupérer les données iTunes perdues >

Partie 1. Solutions sur iTunes n'a pu pas sauvegarder iPhone

Solution 1. Redémarrez votre ordinateur et votre iPhone.

Solution 2. Téléchargez et installez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur.

Solution 3. Débranchez tout périphérique de votre ordinateur, à l'exception de votre appareil iOS, de votre clavier et de votre souris.

Solution 4. Assurez-vous que vous utilisez le câble USB fourni par Apple.

Solution 5. Vérifiez vos réglages de sécurité Windows : mettre à jour, configurer, désactiver ou désinstaller votre logiciel de sécurité.

Si le problème persiste après avoir essayé les solutions proposées, veuillez consulter la méthode suivante pour résoudre ce problème.

Partie 2. Sauvegarder votre iPhone avec une alternative à iTunes

AnyTrans est un tout-en-un-gestionnaire des données iPhone qui vous soutien de sauvegarder votre iPhone à iTunes ou à ordinateur PC/Mac directement. De plus, vous pouvez supprimer ancienne sauvegarde iTunes avec AnyTrans, mieux encore, il vous permet de sauvegarder iPhone sélectivement. Du reste, comme un expert des fichiers iOS, AnyTrans vous soutien de gérer presque 25+ types de fichiers iOS comme les contacts, les messages, les vidéos, les photos, etc.

Si vous n'êtes pas sûr si AnyTrans est vraiment un professionnel outil de transfert, consultez cet article iMobie AnyTrans : Vraiment meilleure alternative à iTunes 2017

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre PC ou Mac. Ouvrez-le et connectez votre iPhone à l' ordinateur via un câble USB.

Étape 2. Cliquez sur le bouton Contenu vers Mac > Sélectionnez les fichiers dont vous avez besoin pour les sauvegarder sur l'ordinateur > Définissez la destination sur l'ordinateur >Cliquez sur le bouton Continuer.

Sauvegarder votre iPhone avec une alternative à iTunes – étape 2

Sauvegarder votre iPhone avec une alternative à iTunes – étape 2

Étape 3. Vous pouvez sauvegarder votre iPhone en un clic en cliquant sur le bouton > Cliquez sur Cliquez ici pour sauvegarder votre contenu maintenant.

Moyen alternatif de sauvegarder votre iPhone – étape 3

Moyen alternatif de sauvegarder votre iPhone – étape 3

Lisez aussi : Comment réparer l'erreur -54 lors d'une synchronisation avec iTunes >

Conclusion

Pour savoir plus de problèmes sur la sauvegarde et la restauration d'iTunes, veuillez sonsulter cet article. Pour une meilleure expérience de gestion et de sauvegarde sur votre iPhone, AnyTran est un meilleur choix pour vous. Ayez un essai gratuit dès maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous