Comment résoudre le problème de sauvegarde impossible iPhone sur iTunes

Sommaire

iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone et vous êtes à la recherche de moyens pour y remédier? Si oui, continuez à lire sur ce guide rapide pour savoir comment résoudre le problème.

Ambre

27 avril 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Meilleur moyen de sauvegarder le contenu de l'iPhone

AnyTrans – No.1 Alternative à iTunes

Téléchargez AnyTrans sur votre ordinateur et suivez ce tutoriel pour savoir comment convertir rapidement des mémos vocaux en sonneries sur votre iPhone, sans Sync d'iTunes.

Bonjours, je vais changer bientôt de téléphone et je voudrais éviter de perdre certains SMS, j'ai donc pensé à sauvegarder mon iPhone. Donc je clique sur sauvegarder, mais j'ai eu ce message direct après avoir cliqué : iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car il est impossible de démarrer une session avec ce dernier. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance !

- Un utilisateur de Forum JeuxVideo

Apple fournit chaque utilisateur iPhone deux façons de sauvegarder leurs appareils - avec iTunes ou le service iCloud. Cependant, il y a toujours des problèmes imprévisibles qui se produisent lorsque vous sauvegardez votre iPhone. Dans ce guide, nous allons vous montrer quelques astuces possibles pour résoudre le problème "impossible de sauvegarder iphone sur iTunes'', et également vous fournir une alternative à iTunes pour sauvegarder votre iPhone.

Vous aimerez aussi : Comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes >

Résoudre ce problème avec les astuces Apple

Solution 1. Redémarrez votre ordinateur et votre iPhone.

Solution 2. Téléchargez et installez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur.

Solution 3. Débranchez tout périphérique de votre ordinateur, à l'exception de votre appareil iOS, de votre clavier et de votre souris.

Solution 4. Assurez-vous que vous utilisez le câble USB fourni par Apple.

Solution 5. Vérifiez vos réglages de sécurité Windows : mettre à jour, configurer, désactiver ou désinstaller votre logiciel de sécurité.

Si le problème persiste, nous vous proposons une alternative à iTunesAnyTrans.

Sauvegarder votre iPhone avec une alternative à iTunes

AnyTrans est un tout-en-un gestionnaire de données iPhone, qui vous permet de sauvegarde iPhone à iTunes ou à l'ordinateur, et vous aide à les extraire depuis la sauvegarde iTunes. Avec AnyTrans, il est facile de transférer des données de l'iPhone à l'ordinateur, comme photos, vidéos, musique, messages, contacts, notes, livres, etc. Maintenant, suivez les étapes ci-dessous pour sauvegarder votre iPhone avec AnyTrans.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre PC ou Mac. Ouvrez-le et connectez votre iPhone à l' ordinateur via un câble USB.

Étape 2. e bouton de raccourci Contenu vers ordinateur vous permet de sauvegarder tout le contenu iPhone à l'ordinateur: Cliquez sur le bouton Contenu vers Mac > Sélectionnez les fichiers dont vous avez besoin pour les sauvegarder sur l'ordinateur > Définissez la destination sur l'ordinateur > Cliquez sur Continuer.

Sauvegarder votre iPhone avec une alternative à iTunes – étape 2

Sauvegarder votre iPhone avec une alternative à iTunes – étape 2

Étape 3. Vous pouvez également effectuer une sauvegarde iTunes via AnyTrans : Cliquez sur l'option iTunes sur la page d'accueil > Cliquez sur le bouton de sauvegarde.

Moyen alternatif de sauvegarder votre iPhone – étape 3

Moyen alternatif de sauvegarder votre iPhone – étape 3

Lisez aussi : Comment réparer l'erreur -54 lors d'une synchronisation avec iTunes >

Conclusion

Pour savoir plus de problèmes sur la sauvegarde et la restauration d'iTunes, veuillez sonsulter cet article. Pour une meilleure expérience de gestion et de sauvegarde sur votre iPhone, AnyTran est un meilleur choix pour vous. Ayez un essai gratuit dès maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous