Comment utiliser le contrôle parental sous version iOS 11

Par Anne Follow @iMobie_Inc 27, septembre, 2017

Trouvez-vous des informations sur votre iPhone/iPad personnellement? Voulez-vous bloquer ces données sous iOS 11 en ligne ? Lisez le texte ci-dessous qui vous indique comment utiliser le contrôle parental à protéger vos informations.

AnyTrans – Sauvegarder les données iOS

AnyTrans est un expert de gérer les données iOS, qui vous permet de protéger les données iOS en les sauvegardant. Vous pouvez télécharger AnyTrans ici pour essayer ses fonctions fortes.

Vous pouvez utiliser votre iPhone/ Pad/ iPod pour communiquer avec votre famille ou vos amis, profiter de votre musique préférée, faire des jeux intéressants, naviguer sur Internet, enregistrer des données personnelles ou créer d’autres choses importantes. Cependant, il est de plus en plus préoccupé par le fait que les enfants peuvent être exposés à l’intimidation cybernétique, à la pornographie, etc en utilisant le dispositif iOS. Par conséquent, il est nécessaire de bloquer certains contenus sur iOS 11 afin que vous puissiez protéger votre enfant innocent de certaines activités en ligne.

Ce guide informatif vous montrera comment bloquer les sites Web, les applications, etc sur iOS 11, appelé ” le contrôle parental “. Veuillez lire la suite.

Utiliser le contrôle parental à restreindre les manipulations en ligne

Le contrôle parental – les “restrictions”, est une fonctionnalité iOS essentielle que vous pouvez facilement limiter et bloquer les manipulations sur votre appareil iOS comme applications, films et plus encore. Ensuite, suivez les étapes ci-dessous et utilisez la fonction de liste noire.

Étape 1.Entrez dans Régalages > Général > Restrictions > Entrez le mot de passe.

Étape 2. Vous pouvez choisir les applications que vous voulez bloquer > Désactiver l’autorisation des applications.

Utiliser le contrôle parental

Utiliser le contrôle parental

Étape 3. Sur le bas de cette page, vous pouvez voir tous les contenus que vous voulez bloquer et vous pouvez choisir de les bloquer.

Bloquer les sites en ligne d’iOS

Vous pouvez gérer les «sites» pour créer un Internet plus sécurisé pour vos enfants. Pour ce faire, appuyez simplement sur Sites web, puis sélectionnez Limiter le contenu adulte > Ajouter un site. Vous pouvez entrer l’URL du site que vous voulez bloquer et cliquer sur le bouton “Terminé”.

Restreindre des sites web

Restreindre des sites web

Bloquer les applications en ligne

Appuyez sur le bouton Apps pour voir une liste détaillée de toutes les applications iOS que vous pouvez activer ou désactiver sur votre iPhone / iPad. Vous pouvez choisir quels types des applications que vous voulez restreindre.

Restreindre les applications

Restreindre les applications

Conclusion

Si vous rencontrez les autres problèmes sous iOS 11.1, vous pouvez consulter la page de problème d’iOS 11 à trouver des solutions ou laissez un commentaire sur la section ci-dessous, on vous répondra le plus vite possible.

Accueil AnyTrans Comment utiliser le contrôle parental sous version iOS 11
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté