Comment restaurer votre iPhone sans iTunes

Sommaire

Si vous avez besoin de réinitialiser votre iPhone à cause des raisons variées, vous pouvez suivre ce guide qui vous permet de restaurer votre iPhone sans iTunes.

Anne

6 janvier 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Expert de gérer votre iPhone/iPad/iPod touch

PhoneClean – Nettoyer les fichiers inutiles iPhone

PhoneClean vous permet de nettoyer les fichiers inutiles, les fichiers temporaires et les caches sur votre iPhone, vous pouvez le télécharger pour faire un essai gratuit.

Il y a plusieurs raisons pour nous de restaurer notre iPhone/iPad : avant la vante d’ancien iPhone, iPhone est bloqué toujours, etc. La restauration iTunes vous demande un processus compliqué et trop long. Si vous voulez restaurer votre iPhone avec un moyen plus facile, suivez ce guide qui vous propose les méthodes faciles de réinitialiser votre iPhone sans iTunes.

Réinitialiser votre iPhone/iPad/iPod touch directement sans iTunes

Vous pouvez restaurer votre iPhone directement en suivant les étapes ci-dessous :

Entrez dans Réglages sur iPhone > Cliquez sur Général > Choisissez Réinitialiser : vous pouvez choisir de réinitialiser tous les réglages ou effacer tous les contenus et réglages comme vous voulez.

Comment restaurer iPhone sans iTunes

Comment restaurer iPhone sans iTunes

Vous avez besoin de sauvegarder les contenus de votre iPhone avant de les supprimer, vous pouvez utiliser iTunes ou iCloud pour faire une sauvegarde, mais le processus sera long. En ce cas, veillez essayer AnyTrans – sauvegarder iPhone en un clic. Mieux encore, AnyTrans vous permet de transférer directement les contenus iPhone vers un autre iPhone sans besoin d’une sauvegarde.

Nettoyer iPhone pour l’optimiser

Votre iPhone est bloqué toujours ? Vous avez besoin d’essayer de nettoyer votre iPhone, s’il reste bloqué encore, le réinitialiser. Parce que la restauration iPhone cause la perte de certaines données que vous ne pouvez pas sauvegarder sur iTunes ou iCloud. Dans cette situation, on vous propose d’essayer PhoneClean, qui vous permet de nettoyer les caches des photos, les fichiers inutiles, etc.

Nettoyer iPhone afin d’éviter le bloque

Nettoyer iPhone afin d’éviter le bloque

Conclusion

Le moyen proposé par cet article ci-dessus vous trouvez utile ? Si oui, merci de le partager avec vos amis ; si vous avez encore les problèmes ou les questions, n’hésitez pas de nous laisser un commentaire sur la section ci-dessous. Si vous trouvez que l’outil proposé dans cet article mérite un essai, téléchargez PhoneClean maintenant.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous