Récupérer les contacts d’une carte SIM vers l’appareil iOS

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 20, octobre, 2017

Si vous voulez récupérer les contacts depuis la carte SIM sur iPhone ou Samsung, lisez cet article pour obtenir la solution facile d’importer les contacts depuis SIM.

AnyTrans – Idéale récupération  de contacts perdues

Téléchargez PhoneRescue et restaurez les contacts perdus sur iPhone après avoir lu cet article sur la façon de récupérer contacts supprimés iPhone.

Comment récupérer les contacts depuis SIM

C’est très facile d’importer les contacts depuis la carte SIM, suivez ces étapes suivantes : Allez aux réglages sur iPhone > Appuyez sur contacts > Appuyez sur importer les contacts SIM.

Comment récupérer les contacts depuis SIM

Comment récupérer les contacts depuis SIM

Comment récupérer les contacts perdus avec PhoneRescue

Si les contacts perdus ne est pas enregistrés sur la carte SIM, comment récupérer les contacts disparues. N’inquiétez pas, PhoneRescue vous aide à récupérer les données perdues sans sauvegarde iTunes/iCloud et sans SIM. Vous pouvez choisir et prévisualiser les contacts, et puis récupérer seulement ce que vous voulez. Vous avez le choix de retrouver les contacts vers iPhone directement et vers ordinateur.

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue et cliquez sur le bouton Récupérer depuis appareil directement.

Comment récupérer les contacts iPhone disparus

Comment récupérer les contacts iPhone disparus

Étape 2. Choisissez les types de données que vous voulez scanner.

Comment récupérer les contacts perdus sans SIM

Comment récupérer les contacts perdus sans SIM

Étape 3. Vous pouvez voir les contacts supprimés et existants sur iPhone > Choisissez ce que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton Vers appareil ou vers ordinateur.

Comment faire si les contacts iPhone sont supprimés

Comment faire si les contacts iPhone sont supprimés

Conclusion

Récupérer les contacts depuis la carte SIM est si facile, n’est-ce pas. Si la première façon ne fonctionne pa, pourquoi pas télécharger PhoneRescue maintenant, à part les contacts, il peut récupérer les messages, notes, photos…

Accueil Récupération de données iOS Récupérer les contacts d’une carte SIM vers l’appareil iOS
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données iOS plus complet qui vous aide à récupérer des données perdues sur iDevice avec ou sans sauvegarde.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté