Que faire si vous avez reçu un e-mail avec les caractères brouillés

Par Anne Follow @iMobie_Inc 25, avril, 2017

Si vous avez reçu un e-mail avec les caractères brouillés, comment faire ? Quelles sont les saisons et les solutions ? Ne vous inquiétez pas, cet article ici vous donne les astuces efficaces à résoudre ce problème.

AnyTrans – Gérer les fichiers iPhone/iPad/iPod touch

Vous voulez trouvez un outil puissant à gérer tous vos données sur iPhone/iPad/iPod touch ? Voilà, on vous propose AnyTrans, pourquoi ? Le télécharger pour faire un essai et vous saurez la raison.

Lorsque vous recevez un courrier à partir d’une application «Mail», les caractères sur le courrier reçu sont brouillés et vous ne pouvez pas savoir quels sont les contenus d’e-mail. Dans cette situation, comment pouvez-vous faire ? Quel est le problème? Comment pouvez-vous le résoudre? Ce guide présente les causes et les solutions pour résoudre le problème sr les caractères brouillés.

Ne pas manquez : Comment recevoir ou envoyer e-mail sur iPhone >

Les raisons et les solutions sur ce problème

E-mail est bloqué sur iPhone / iPad en raison du code

Le serveur de messagerie Internet a été initialement conçu pour traiter uniquement l’anglais, lors de l’envoi d’informations françaises, il les convertit en un caractère spécifique et les envoie. Dans ce cas, les caractères sont représentés par des nombres qui les indiquent, ce qui s’appelle «code de caractère». Il existe principalement quatre types de codes de caractères qui sont souvent utilisés.

Récemment, les codes de caractères sont automatiquement convertis afin que le courrier se brouille sur iPhone / iPad se produise souvent. C’est parce que les codes de caractères du côté d’envoi et du côté de réception sont différents, et le courrier n’est pas correctement affiché en tant que personnage.

Messages trouvés sur iPhone / iPad en raison de caractères spéciaux

Il est très probable que des caractères brouillés se produisent car des caractères tels que des pictogrammes qui ne peuvent être affichés.

Étape 1. Ouvrez Réglages > Mail > Appuyez sur Signature.

Étape 2. Entrez les caractères spéciales afin sur signature.

L’iPhone/iPad ne dispose pas la fonction de vérifier le code

L’ordinateur est possible de vérifier automatiquement les codes de caractères sur le courrier mais iPhone/iPad ne dispose pas cette fonction. En ce cas, il est normal de recevoir des courriers avec les caractères. En ce cas, vous pouvez voir des courriers sur ordinateur.

Conclusion

Si vous trouver que cet article est utile pour vous, veuillez partager cet article avec vos amis sur Tweeter, Google + et Facebook. Si vous avez des questions, ou vous avez rencontrez des problèmes, laissez un commentaire.

Accueil AnyTrans Que faire si vous avez reçu un e-mail avec les caractères brouillés
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs