iPhone ne se synchronise plus avec iTunes après la mise à jour iOS 9/9.2/9.3.5 ou iOS 10

Sommaire

Votre iPhone /iPad /iPod touch ne se synchronise plus avec avec iTunes après la mise à jour vers iOS 9 /9.1 / 9.2 /9.3.5 ou iOS 10 ? Ne vous inquiétez pas ! Vous obtiendrez quelques slutions utiles après avoir lu cet article en détail.

Ambre

13 septembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Transférer des chansons entre iPhone et l'ordinateur facilement

AnyTrans – Meilleur alternative à iTunes

Téléchargez AnyTrans afin de transférer 20+ types de fichiers entre les appareils iOS et l'ordinateur / iTunes sans l'effacement de données - Prêt pour iPhone 7 (Plus), iOS 10.

Question : « Après la mise à jour vers iOS 9.3.5, iTunes ne peut plus synchroniser de la musique /photos sur mon iPhone 6s, même si j'ai téléchargé et installé iTunes 12.4.3 sur mon PC. »  - Un utilisateur se plaint sur le forum Apple sur ce problème de synchronisation sous iOS 9/10.

Astuce incontournable : Comment transférer de la musique iPhone à iTunes >

Même si Apple a publié iTunes 12.4.3 pour soutenir la nouvelle mise à jour de logiciels et pour corriger les bugs au sujet de la synchronisation de musiques et de listes de lecture. Mais il y a encore quelques problèmes que vous pouvez rencontrer lorsque vous utilisez iTunes pour synchroniser des chansons, playlists, photos ou d'autres types de données de l'ordinateur vers l'iPhone/iPad/iPod touch. Dans ce post, pour résoudre le problème "iTunes ne synchronise pas avec iPhone", nous vous proposons quelques conseils de base ci-dessous. Ce qui seront également utiles pour des problèmes de synchronisation iTunes sous iOS 8/9/9.1/9.2/9.3, iOS 9.3.5, ou iOS 10.

Vous aimerez aussi : Problèmes plus courants de la mise à jour iOS 10 et solutions >

Conseils pour résoudre Problèmes de synchronisation d'iTunes sous iOS 9/10

Il y a quelques conseils simples que vous pouvez utiliser pour résoudre le problème "iPad /iPhone ne pas se synchronise avec iTunes après une mise à jour iOS". Maintenant, suivez les conseils de base :

Astuce 1. Changer un autre câble USB.

Astuce 2. Vérifiez la connexion Wi-Fi.

Astuce 3. Mettre à jour iTunes à la dernière version.

Astuce 4. Désactiver la bibliothèque musicale iCloud et iTunes Match sur votre iPhone. Pour désactiver la bibliothèque musicale iCloud, allez dans iTunes > Édition > Préférence > Général > décochez « Bibliothèque musicale iCloud ». Pour désactiver iTunes Match : Touchez Réglage > Musique > Désactivez-le.

Astuce 5. Désactiver Apple Music sur iPhone : Touchez Réglage > Musique > Désactivez-le.

Astuce 6. Désactiver Apple Music sur iTunes (ordinateur): iTunes > Préférences > Général > Désactiver Afficher d'Apple Musique > Cliquez sur "OK".

Astuce 7. (Pour l’erreur de synchronisation 54) Lisez ce guide pour fixer l’erreur de synchronisation (-54 ) d’iTunes

Vous êtes suggéré de lire notre guide précédent - Problèmes les plus courants d'iTunes 12 et Solutions, qui vous montre les problèmes de synchronisation les plus courantes que vous pouvez rencontrer lorsque vous utilisez iTunes 12, y compris ne peut pas synchroniser de la musique et iPhone ne peut pas être reconnu, etc.

Astuce : Pourquoi mon iPhone ne se synchronise pas avec iTunes ? Comment faire

Outre vos articles achetés, iPhone ne se synchronise plus d’autres données à la bibliothèque iTunes sur l'ordinateur. Alors, comment pouvez-vous synchroniser l'iPhone à iTunes ? Ici, nous offrons une alternative iTunes – AnyTrans pour vous aider. Outre le transfert d'iTunes à l'iPhone, AnyTrans vous permet également de transférer les données de l'iPhone à iTunes. Et ci-dessous, nous vous montrons un exemple de l'utiliser pour synchroniser de la musique, des sonneries, des playlists et des applications de l'iPhone à iTunes. Avant de commencer, télécharger AnyTrans sur l'ordinateur d'abord.

Étape 1. Lancez AnyTrans et connectez votre iPhone à l'ordinateur. Une fois que votre iPhone est reconnu, vous verrez l'interface ci-dessous. Cliquez simplement sur Contenu vers iTunes.

Comment synchroniser l'iPhone avec bibliothèque iTunes - étape 1

Comment synchroniser l'iPhone avec bibliothèque iTunes - étape 1

Étape 2. Sélectionnez les catégories que vous voulez et commencer à les transférer sur votre iTunes en cliquant sur le bouton Suivant.

Comment transférer les données l'iPhone à iTunes - étape 2

Comment transférer les données l'iPhone à iTunes - étape 2

Étape 3. Le temps de transfert est basé sur la taille des données que vous transférez. Et assurez-vous que votre appareil est connecté à l'ordinateur lors du processus de transfert.

Comment synchroniser l'iPhone avec bibliothèque iTunes - étape 3

Comment synchroniser l'iPhone avec bibliothèque iTunes - étape 3

Conclusion

Si les solutions ci-dessus ne résolvent pas vos problèmes de synchronisation de l'iPhone l'iPad, laissez un commentaire dans la section commentaire ci-dessous. Et nous vous recommandons également d'essayer ce gestionnaire de contenu iOS - AnyTrans, qui est une parfaite alternative à iTunes pour fixer les problèmes de synchronisation d'iTunes. Et ici, nous vous listons aussi quelques autres problèmes de synchronisation d'iTunes et des solutions :

Pourquoi iTunes ne synchronise pas toutes les chansons vers mon iPhone

Comment synchroniser votre iPhone iPad avec nouvel ordinateur

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous