Comment résoudre le problème de connexion à l'iTunes /l'App Store impossible

Sommaire

Une erreur "Impossible de se connecter à l'iTunes Store" apparaît lorsque vous essayez d'ouvrir iTunes Store ? Liseze la suite pour apprendre quelques solutions possibles pour résoudre ce problème de connexion.

Ambre

01 juin 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Meilleur alternative à iTunes pour synchroniser les données

AnyTrans – Intelligent transfert de données iPhone

Téléchargez AnyTrans pour transférer et gérer le contenu de votre iPhone. Lisez la suite pour apprendre comment résoudre le problème "Impossible de se connecter à l'iTunes Store" sur iPhone.

Q : Bonjour ! Je n'arrive plus a me connecter sur l'iTunes store il me met a chaque fois "connexion impossible à l'iTunes store" pourtant je me souviens très bien de mon mot de passe et suis a cela je l'es même réinitialisé. Merci d'avance.

Impossible de connecter à l'iTunes Store sur iPhone

Impossible de connecter à l'iTunes Store sur iPhone

Peu importe un iPhone ou un iPad que vous avez, vous pouvez rencontrer l'erreur Impossible de se connecter à iTunes/App Store. Si vous ne pouvez pas le réparer et vous recherchez une solution potentielle, vous êtes à la bonne page. Dans ce post, on vous offre une façon pour résoudre ce problème.

Lisez aussi : Comment réparer iPhone ne se synchronise plus avec iTunes après la mise à jour iOS 9 >

Comment résoudre le problème de connexion à l'iTunes /App Store impossible

Ici, nous recueillons quelques corrections possibles pour résoudre le problème Impossible de se connecter à l'iTunes Store /App Store sur iPhone ou iPad :

1. Vérifiez votre connexion Internet. Si vous êtes sur une connexion Wi-Fi, assurez-vous que votre iPhone est connecté à un réseau Wi-Fi correctement. Vérifiez si le signal Wi-Fi est faible ou non, et essayez de réinitialiser le routeur Wi-Fi.

2. Passez à la 3G / 4G. S'il y a des problèmes avec votre connexion Wi-Fi, vous pouvez passer à 3G ou 4G. Et puis ouvrez iTunes Store ou App Store à nouveau.

3. Vérifiez la date, l'heure et le fuseau horaire: Assurez-vous que les réglages relatifs à la date, l'heure et le fuseau horaire sont corrects: Réglages > Général > Date et heure.

4. Mise à jour logicielle. Mettez à jour votre iPhone vers la dernière iOS (Apple a publié iOS 9.3.2 la semaine dernière). Réglages> Général> Mise à jour logicielle.

5. Redémarrer iPhone. Si les étapes ci-dessus ne fonctionne pas, essayez de redémarrer votre iPhone: Appuyez sur le bouton Home et Power jusqu'à ce que ce que le logo Apple apparaisse.

Astuce : Gérer votre contenu iPhone d'une méthode simple avec AnyTrans

Voulez-vous synchroniser de la musique entre iPhone et iTunes librement sans effacement de données ? Voulez-vous transférer des photos de l'iPhone à iPhone directement ? Ou enregistrer les messages iPhone à l'ordinateur au format PDF ? Tout sera réalisé par un outil alternatif d'iTunes nommé AnyTrans. Il vous donne la meilleure expérience du transfert de contenu iPhone en vous permettant de transférer jusqu'à 28 types de données iOS parmi les ordinateurs, iTunes et iDevcies. Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit maintenant >

Meilleur alternative à iTunes - Aperçu d'AnyTrans

Meilleur alternative à iTunes - Aperçu d'AnyTrans

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous