Pourquoi mes photos iPhone ne s’affichent plus sur PC

Sommaire

Les photos iPhone n’apparaissent pas toutes sur PC ? Ce guide ici vous présente les astuces utiles à réparer le problème sur les photos iPhone X/8/7/6 n’affichent pas sur PC.

Ambre

27 décembre 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans® – Extraire et voir vos photos iPhone sur PC

AnyTrans® – #1 Gestionnaire de Photos iPhone

Ayez un essai sur AnyTrans pour importer des photos sur iPhone iPad sur PC ou Mac, et vice versa. Maintenant, lisez ce guide pour apprendre comment résoudre le problème que photos iPhone ne s’affichent pas sur PC.

Question :  Bonsoir à tous. Quand je branche mon iPhone 6s sur mon ordinateur et que je tente d’importer les photos sur ce dernier le message suivant s’affiche: “Aucune nouvelle image ou vidéo n’a été trouvée sur ce périphérique”. Merci d’avance pour vos réponses.

Analyse : Les photo iPhone n’affichent pas sur mon PC est un problème rencontré souvent par les utilisateurs d’Apple, les situations sont variées comme PC ne détecte pas mes photos iPhone ; les photos de mon iPhone n’apparaissent pas toutes sur PC ; les photos iPhone sont non visible (le format faux), etc. Ce guide ci-dessous vous offre des solutions efficaces à réparer ce problème.

Astuce incontournable : Pourquoi Mon flux de photo ne fonctionne plus sur iPhone >

Solutions pour rendent les photos visibles sur PC

À la situation des photos n’apparaissent pas sur PC, vous pouvez essayer les solutions ci-dessous à rendre les photos afficher sur PC.

Solution 1. Redémarrer votre iPhone et PC Windows.

Un redémarrage vous permet de redémarrer tous les réglages de nouveau, inclut certaines applications qui sont stockées sur iPhone. Redémarrer iPhone : Cliquez sur le bouton Marche/Veillez jusqu’à le logo Apple apparaisse > Ouvrir iPhone.

Solution 2. Vérifiez iPhone n’est pas verrouillé

Après avoir branché votre iPhone sur ordinateur, vous devez vérifier que si iPhone n’est pas verrouillé sur iPhone, vous devez faire iPhone se fier à ordinateur.

Solution 3. Changez un port USB

C’est peut-être un problème sur le port USB, voilà, si votre iPhone n’est pas détecté par PC, changez un autre port USB et réessayer.

Solution 4. Essayez l’activation de Windows AutoPlay.

Lorsque vous lancez lecture automatique, vous pouvez choisir ce qui devrait se produire lorsque vous connectez votre iPhone à votre PC, et il vous permet d’importer des photos et vidéos depuis un appareil photo vers PC.

La meilleure façon d’extraire et voir les photos sur PC

Si vos photos n’affichent pas encore sur PC après avoir essayé les solutions proposées, vous pouvez essayer AnyTrans. Comme un outil puissant de gérer les données iOS, il vous permet de visualiser toutes les photos sur PC, de plus, vous pouvez extraire les photos iPhone vers PC sélectivement et massivement. Mieux encore, AnyTrans prend en charge plusieurs types de fichiers comme pellicule, photothèque, capture d’écran, flux de photos, albums, etc. Télécharger AnyTrans ici pour faire un essai de 7 jours >

Solution sur mon PC ne détecte pas les photos de mon iPhone

Solution sur mon PC ne détecte pas les photos de mon iPhone

Note : Après avoir cliqué sur le bouton Vers ordinateur, vous pouvez retrouver les photos sur PC en cliquant sur Afficher plus de fichiers.

Solution sur les photos n’apparaissent pas toutes sur mon PC

Solution sur les photos n’apparaissent pas toutes sur mon PC

Conclusion

Voilà comment corriger le problème que photos iPhone ne s’affichent pas sur PC, et si vous avez d’autres idées sur cette question, veuillez le partager dans la section des commentaires ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Quoi de Hot sur Facebook

Partagez vos avis avec nous