Pourquoi mes photos iPhone ne s'affichent plus sur PC

Sommaire

Vous rencontrez le problème sur Mes photos iPhone n'apparaissent pas sur mon ordinateur ? Ce guide ici vous offre des solutions à résoudre ce problème, lisez la suite.

Ambre

23 août 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Extraire et voir vos photos iPhone sur PC

AnyTrans – #1 Gestionnaire de Photos iPhone

Ayez un essai sur AnyTrans pour importer des photos sur iPhone iPad sur PC ou Mac, et vice versa. Maintenant, lisez ce guide pour apprendre comment résoudre le problème que photos iPhone ne s'affichent pas sur PC.

Question :  Bonsoir à tous. Quand je branche mon iPhone 4S sur mon ordinateur et que je tente d'importer les photos sur ce dernier le message suivant s'affiche: "Aucune nouvelle image ou vidéo n'a été trouvée sur ce périphérique". Merci d'avance pour vos réponses.

Conservez trop de photos sur iPhone vous demande un grand nombre d'espace de stockage iPhone/iPad. Pour les utilisateurs qui possèdent un appareil de 16/32 Go, c'est une catastrophe. En ce cas, pour résoudre ce problème, vous pouvez conserver les photos sur PC comme la sauvegarde. Mais certains d'utilisateurs rencontrent le problème ci-dessus, les photos iPhone ne s'affichent pas sur PC.

Dans ce guide, nous allons vous montrer quelques corrections possibles pour faire les photos iPhone apparaissent sur PC.

Astuce incontournable : Pourquoi Mon flux de photo ne fonctionne plus sur iPhone >

Solutions pour rendent les photos apparaissent sur PC

Ici, nous vous proposons plusieurs solutions rapides et potentielles pour résoudre ce problème.

  • Redémarrez votre iPhone et votre PC Windows. Ceci est la façon la plus simple d'essayer et il ne sera pas effacer toutes les données sur votre iPhone.
  • Assurez-vous que votre iPhone n'est pas verrouillé et que l'écran d'accueil bien s'afficher lorsque vous branchez votre iPhone.
  • Essayez un autre port USB si vous en avez un.
  • Essayez l'activation de Windows AutoPlay. Lorsque vous lancez lecture automatique, vous pouvez choisir ce qui devrait se produire lorsque vous connectez votre iPhone à votre PC, et il vous permet d'importer des photos et vidéos depuis un appareil photo vers PC.

Une meilleure solution d'extraire et voir des photos iPhone sur PC

Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas et que vous voulez désespérément d'importer des photos iPhone sur PC, essayez AnyTrans. C'est un puissant outil de gestion de contenu iPhone qui vous permet de visualiser les photos iPhone sur PC et les copier vers l'ordinateur comme sauvegarde. Il prend en charge de gestion des photos de l'appareil photo, photothèque, flux de photos, partage de photos et albums. AnyTrans est faite pour tous les iPhone, iPad et iPod touch et fonctionne aussi bien sur PC et Mac. Maintenant téléchargez AnyTrans et faies un tour >

Une autre façon d'extraire et voir des photos iPhone sur PC

Une autre façon d'extraire et voir des photos iPhone sur PC

Note : Après avoir cliqué sur le bouton Vers ordinateur, vous pouvez retrouver les photos sur PC en cliquant sur Afficher plus de fichiers.

Photos iPhone ne s'affichent plus sur PC

Photos iPhone ne s'affichent plus sur PC

Conclusion

Voilà comment corriger le problème que photos iPhone ne s'affichent pas sur PC, et si vous avez d'autres idées sur cette question, veuillez le partager dans la section des commentaires ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous