Que faire si PC ne reconnait pas mon iPhone

Sommaire

Ce post est destiné à vous présenter les moyens faciles afin de résoudre le problème sur mon PC ne détecte pas mon iPhone, lisez la suite pour obtenir les étapes détaillés.

Anne

28 décembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Nettoyer iPhone avec facilité

PhoneClean – Expert de nettoyage iPhone

PhoneClean vous permet de nettoyer votre iPhone avec toute facilité, vous pouvez le télécharger pour faire un essai gratuit de ses fonctions puissantes.

Ordinateur et iPhone est étroitement lié. Quand vous connectez votre iPhone/iPad sur PC pour gérer les contenus d'appareil ou réaliser un transfert, mais votre PC ne reconnait pas votre iPhone/iPad, comment faire ? En ce cas, vous pouvez suivre les situations proposées par cet article ci-dessous pour trouver une meilleure solution.

Méthode 1. Vérifier votre câble USB.

Vous avez besoin de vérifier si le câble USB est utile, veillez connectez un autre appareil sur ordinateur pour savoir s'il marche. Sinon, changez-en un.

Méthode 2. Redémarrer votre ordinateur

Vous pouvez redémarrer votre ordinateur, si votre PC est bloqué, essayez de le redémarrer à force : Appuyez sur le bouton Marche jusqu'à l'écran s'éteint.

Vous pouvez également redémarrer votre iPhone/iPad : pour iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/SE et iPad, appuyez sur le bouton Marche/Veille et le bouton principal à la fois jusqu'à le logo Apple apparait ; pour iPhone 7/7 Plus, appuyez sur le bouton Marche/Veille et le bouton de diminution de volume en même temps.

Source d'image : frenchmac.com

Source d'image : frenchmac.com

Lisez aussi : Comment faire si mon iPhone ne s'allume plus >

Méthode 3. Vérifier votre port USB

Vous pouvez essayer tous les ports disponibles sur votre PC, essayez de connecter un autre appareil iOS sur ordinateur, si iTunes s'apparait automatiquement, c'est le problème d'iPhone.

Méthode 4. Faire confiance à l'ordinateur

Quand vous connectez votre iPhone sur votre PC, vous avez besoin d'ouvrir iPhone pour faire confiance à l'ordinateur, si vous ignorez cette étape, iPhone n'est pas détecté par PC.

Méthode 5. Mettre à jour dernière version

Vous pouvez essayer de mettre à jour la dernière version Windows et la dernière version iTunes, en certaines situations, le système trop vieux empêche le démarrage de votre ordinateur.

Lisez aussi : Comment mettre à jour vers iOS 10 facilement >

Méthode 6. Lancez Anti-virus

Certains virus empêchent la connexion entre iPhone et ordinateur, vous avez besoin de lancer les anti-virus pour résoudre ce problème, et puis, redémarrez ordinateur.

Notes : S'il y a trop de fichiers inutiles ou les gros fichiers périmés sur votre iPhone, vous pouvez utiliser PhoneClean pour les supprimer, le processus sera rapide et sans perdre les autres données sur iPhone. Un iPhone qui marche plus vite vous apporte une vie plus facile. Téléchargez PhoneClean pour essayer ses fonctions fortes.

Nettoyer iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/7/7 Plus avec facilité

Nettoyer iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/7/7 Plus avec facilité

Conclusion

Si cet article vous trouvez utile, vous pouvez le partager avec vos amis par Goggle +, Facebook, Twitter ; si vous avez encore les problèmes ou les autres questions, n'hésitez pas de laisser un commentaire sur la section ci-dessous. Vous pouvez également télécharger PhoneClean pour faire un essai gratuit.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous