Comment partager les fichiers via iTunes 12.7.1

Par Anne Follow @iMobie_Inc 28, novembre, 2017

Comment partager les fichiers avec iTunes 12.7 ? Ce guide ici vous présente des astuces efficaces à partager les données via iTunes 12.7.1 facilement, lisez la suite.

AnyTrans® pour iOS – Meilleure alternative à iTunes

AnyTrans pour iOS est un outil professionnel de gérer et transférer les données iOS, comme des contacts, des photos, des applications, etc. Vous pouvez télécharger AnyTrans pour iOS gratuitement ici pour faire un essai gratuit.

La dernière version iTunes 12.7.1 vous offre une nouvelle fonction de partager les fichiers directement. Vous pouvez copier des fichiers depuis et vers une application sur votre Mac, votre PC Windows ou votre appareil iOS à l’aide de la fonction de partage de fichiers. Cependant, il semble que de nombreux utilisateurs ne savent pas comment partager des fichiers sur un PC pour la première fois avec iTunes 12.7. Suivez le guide ci-dessous.

Comment partager les fichiers via iTunes 12.7.1

Partie 1. Conditions requises pour le partage de fichiers dans iTunes

Voici les conditions requises par le fonctionnaire d’Apple pour utiliser la fonction de partage de fichiers. S’il vous plaît voir à l’avance.

Partie 2. Comment transférer les fichiers depuis ordinateur vers appareil iOS

Étape 1:D’abord, ouvrez iTunes sur votre ordinateur > Connectez ensuite l’iPhone / iPad / iPod touch à l’ordinateur à l’aide du câble USB fourni.

Étape 2: Cliquez à nouveau sur l’icône de l’appareil dans iTunes > Cliquez sur “Partage de fichiers” dans la barre latérale sur la gauche dans iTunes suivant.

Étape 3: Choisissez les applications à partager. Si la section “Partage de fichiers” n’est pas affichée, cela signifie qu’il n’y a pas d’application de partage sur l’appareil.

Étape 4:Si vous faites glisser un fichier du dossier ou de la fenêtre vers la liste “Documents”, le fichier sera copié sur l’appareil. Le fichier spécifié est copié dans l’application correspondante sur le périphérique. Veuillez sélectionner uniquement le fichier pris en charge par l’application.

Partager les fichiers d'ordinateur vers iTunes

Partager les fichiers d’ordinateur vers iTunes

Partie 3. Comment copier des fichiers de l’application iOS sur votre ordinateur

Étape 1:Ouvrez iTunes sur votre ordinateur. Dans iTunes, sélectionnez une application dans la liste de la section “Partage de fichiers”.

Étape 2:Si vous faites glisser des fichiers de la liste Documents et les déposez sur des dossiers ou des fenêtres sur votre ordinateur, ils peuvent être copiés sur votre ordinateur.

Copier des fichiers iTunes vers ordinateur

Copier des fichiers iTunes vers ordinateur

Conclusion

AnyTrans pour iOS est un outil professionnel de gérer les fichiers iOS comme des contacts, des messages, des vidéos, etc. Vous pouvez le télécharger gratuitement ici pour faire un essai gratuit. Si vous avez encore des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur le section ci-dessous ; si ce article vous le trouvez utile, merci de partager de cet avec vos amis.

Accueil AnyTrans® pour iOS Comment partager les fichiers via iTunes 12.7.1
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs