Que faire si vous avez oublié le mot de passe de votre identifiant Apple

Sommaire

Que faire si vous avez oublié le mot de passe d'identifiant Apple ? Lisez cet article et apprendre une réponse. Ici, nous allons vous proposer deux solutions pour résoudre ce problème.

Ambre

10 mars 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer et Gérer le contenu iOS en tout facilité

AnyTrans – Meilleur alternative à iTunes

Téléchargez gratuitement AnyTrans sur votre ordinateur afin de Transférer et Gérer le contenu iOS en tout facilité.

Presque tous les utilisateurs d'Apple a créé un identifiant Apple, car l'identifiant Apple peut utiliser pour toute activité liée à Apple : lors d'achats dans l'iTunes Store ou de l'achat d'une application, lors de votre inscription au service iCloud, et bien plus encore. Parfois, certaines utilisateurs possèdent même 2 ou 3 Apple ID. C'est la question la plus commandée : Comment faire si j'ai oublié le mot de passe d'Apple ID ?

Si voua avez la même question, ne vous inquiétez pas, voilà les instructions vous permettent de réinitialiser votre identifiant Apple et de utiliser à nouveau votre identifiant Apple.

Réinitialisation de votre mot de passe

Vous pouvez réinitialiser le mot de passe lorsque vous accédez à la page Mon identifiant Apple et sélectionnez Réinitialiser votre mot de passe. Et puis, Saisissez votre identifiant Apple et cliquez sur Suivant. Une fois votre identifiant Apple saisi, vous pouvez choisir l'une des méthodes suivantes pour réinitialiser le mot de passe de votre Apple ID :

Réinitialisation de votre mot de passe

Réinitialisation de votre mot de passe

Méthode 1: Authentification par e-mail

1. Accédez à Mon identifiant Apple et cliquez sur "identifiant Apple ou mot de passe oublié".

2. Sélectionnez Authentification par e-mail et cliquez sur Suivant. Un e-mail est alors envoyé à votre adresse principale ou de secours.

Authentification par e-mail - Méthode 1

Authentification par e-mail - Méthode 1

3. Ouvrez l'e-mail et cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe. Après avoir ouvert la page "Mon identifiant Apple", saisissez nouveau mot de passe > Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.

Note : Cliquez-ici si vous n'avez pas reçu l'e-mail de réinitialisation.

Méthode 2: Réponse à des questions de sécurité

Si vous connaissez les réponses à vos questions de sécurité, vou pouvez choisir « Répondre aux questions de sécurité ».

1. Accédez à Mon identifiant Apple et cliquez sur "identifiant Apple ou mot de passe oublié" > Entrez votre identifiant Apple et cliquez sur "Suivant".

2. Sélectionnez Réponse à des questions de sécurité, puis cliquez sur Suivant > Indiquez votre date de naissance, puis cliquez sur Suivant.

3. Répondez à vos questions de sécurité > Saisissez un nouveau mot de passe pour continuer> Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.

Si vous voulez récupérez les données depuis la sauvegarde iCloud sélectivement et directement, vous pouvez essayer un extracteur de sauvegarde iCloud ou iTunes appelé AnyTrans pour résoudre votre problème.

Conclusion

Si vous avez des problèmes au sujet de mot de passe d'Apple ID, laissez un commentaire dans la section ci-dessous. Et si vous trouvez cet article utile, veuillez le partager avec vos amis. Pour en savoir plus de informations détaillées de outil de transfert, essayez AnyTrans dès maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous