Comment optimiser le stockage des photos sur iPhone/iPad

Par Anne Follow @iMobie_Inc 09, mai, 2017

Trop de photos sur iPhone/iPad rendent votre appareil lentement ? Vous ne voulez pas de supprimer des photos précieuses ? Ce post ici vous offre la méthode facile d’optimiser le stockage des photos d’iPhone/iPad.

PhoneClean – Nettoyer stockage des photos

PhoneClean vous permet de supprimer les caches des photos en un clic, vous pouvez le télécharger pour faire un essai gratuit et essayer ses fonctions.

C’est une caractéristique attrayante de l’iPhone que vous pouvez prendre de belles photos de haute qualité. Il ya un certain nombre d’utilisateurs qui aiment prendre des photos avec l’iPhone et d’enregistrer leur vie quotidienne. Toutefois, les photos prises avec l’iPhone sont généralement de 1 ou 2 mégaoctets de taille, donc si vous obtenez beaucoup de photos, l’espace libre sur l’iPhone va progressivement devenir plus petit. Si vous prenez des centaines ou des milliers de photos, la capacité de l’iPhone sera considérablement épuisée.

Bien que la suppression de photos et de libérer de l’espace soit une solution, il y a des utilisateurs qui ne veulent pas supprimer des images afin que vous puissiez voir des photos importantes à tout moment. Dans ce cas, y-a-t-il une façon de le résoudre? Ici, nous allons vous montrer comment optimiser le stockage des photos sans les supprimer.

Ne pas manquez : Comment synchroniser des photos sur iCloud >

La méthode d’optimiser le stockage d’iPhone/iPad

Étape 1. Entrez dans Réglages > Cliquez sur iCloud > Cliquez sur Photos > Activez Photothèque iCloud.

Comment optimiser le stockage de l’iPhone et des photos – étape 1

Comment optimiser le stockage de l’iPhone et des photos – étape 1

Étape 2. Activez la bibliothèque de photos iCloud, puis cliquez Photos et appareil photo > Cliquez sur Optimiser le stockage de l’iPhone.

Optimiser stockage des photos d’iPhone – étape 2

Optimiser stockage des photos d’iPhone – étape 2

Effacer les caches des photos avec PhoneClean

Les caches des photos causent également le lentement de votre iPhone/iPad. Sur l’appareil iOS, vous ne pouvez pas effacer complètement des caches, en ce cas, utilisez PhoneClean à nettoyer votre iPhone/iPad complètement, il vous permet de supprimer les caches, les historiques, les cookies, les fichiers inutiles, temporaires, etc. De plus, il vous permet d’effacer votre iPhone/iPad en un clic.

Veuillez télécharger et installer PhoneClean sur votre ordinateur >

Comment effacer les caches des photos sur iPhone/iPad

Comment effacer les caches des photos sur iPhone/iPad

Conclusion

Si vous trouvez que cet article est utile, vous pouvez le partager avec vos amis vis Facebook, Tweeter, Google +, etc. Si vous avez encore des problèmes ou des questions, veuillez laisser un commentaire sur la section ci-dessous. Si vous voulez effacer les caches des photos sur votre iPhone/iPad, télécharger et installer PhoneClean ici.

Accueil PhoneClean Comment optimiser le stockage des photos sur iPhone/iPad
PhoneClean

Un outil de nettoyage et d,optimisation professionnel qui vous permet de libérer plus de stockage, et vous aide à nettoyer votre appareil iOS et le rendre plus vite.

Téléchargement gratuit 11,165,899 utilisateurs adopté