Mesures sur Musique ne marche plus sur iPhone après la mise à jour iOS 12/11

Par Ambre | Publié: 31/08/2017, Modifié: 19/09/2018

Après la mise à jour vers iOS 12/11, que dois-je faire si la musique cesse de jouer sans autorisation? Ce guide vous présentera quatre mesures pour résoudre le problème.

AnyTrans® pour iOS – Profesionnel Gestionnaire de données iOS

AnyTrans pour iOS vous soutien de gérer de la musique iOS professionnellement, vous pouvez transférer et gérer vos musiques avec toute facilité et sans aucune perte. Veuillez télécharger AnyTrans pour iOS ici pour faire un essai gratuit.

Après avoir mis à jour iPhone / iPad / iPod touch vers iOS 11.2/11.1, existe-t-il un phénomène que les chansons ont soudainement arrêté lors de l’écoute de musique avec application “Music”? Même si vous fermez et redémarrez l’application, le problème ne peut pas être résolu, que dois-je faire?

Ce guide ici vous présente quatre mesures du problème que la lecture de musique s’arrête arbitrairement après la mise à jour de iOS 12/11 sur iPhone/iPad/iPod touch.

Lisez aussi : Comment récupérer les musiques perdues après mise à jour iOS 11/12 >

La musique sur iPhone/iPad/iPod s’arrête à jouer sous iOS 12/11

1. Redémarrez l’appareil iOS

Le redémarrage classique peut en fait résoudre le problème de l’iPhone / iPad / iPod touch dans de nombreux cas. Par conséquent, si vous rencontrez un problème dans lequel la lecture de musique s’arrête arbitrairement sur iOS 12/11, redémarrez d’abord votre appareil iOS comme iPhone/iPad/iPod touch.

2. Échanger des écouteurs

L’arrêt soudain de la musique sur les appareils iOS peut être dû à un problème avec les écouteurs. Dans ce cas, essayons avec un écouteur familial et ami. Si vous n’avez aucun problème à utiliser d’autres écouteurs, remplacez votre écouteur.

3. Downgrader iOS 12 à iOS 11

Si la musique s’arrête arbitrairement en raison d’un bug dans iOS 12, Apple devrait résoudre le bug à la dernière version d’iOS. Mais il faut attendrez un certains temps. Et maintenant, vous devez mieux downgrader votre appareil iOS 12 à iOS 11 pour résoudre ce problème.

4. Fermez Siri

Si vous utilisez Siri, il est possible que la musique soit arrêtée car Siri répond à tort aux sons externes. Par conséquent, si vous avez l’habitude d’écouter de la musique sur iPhone / iPad / iPod touch, vous devez désactiver “Siri”.

Entrez dans Réglages > Siri > Désactivez Siri.

Comment faire si musique s’arrête à jouer sous iOS 11

Comment faire si musique s’arrête à jouer sous iOS 11

Entrez dans Réglages > Général > Restrictions > Désactivez Siri et Dictée.

Méthode sur musique ne marche plus sous iOS 11

Méthode sur musique ne marche plus sous iOS 11

Conclusion

Si cet article vous trouvez utile, merci de le partager avec vos amis ; si vous avez des autres questions ou des problèmes, laissez un commentaire sur la section ci-dessous. Si vous avez rencontrés les autres problèmes, vous pouvez trouver les méthodes sur ce guide.

Ambre Haroche

Membre de l'équipe iMobie, un fan des produits Apple, prend plaisir à partager des solutions sur problèmes de l'appareil iOS et Android en même temps.

Accueil AnyTrans ® pour iOS Mesures sur Musique ne marche plus sur iPhone après la mise à jour iOS 12/11
AnyTrans ® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs