Pourquoi Mon flux de photo ne fonctionne plus sur iPhone

Sommaire

Vous avez rencontré le problème de mon flux de photo ? Votre flux de photos ne fonctionne pas sur iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 11/10 ? Cet article ci-dessous vous offre la réponse.

Ambre

20 décembre 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans® – Transférer facilement les photos /vidéos entre deux appareils

AnyTrans® - Gestionnaire de contenu de l'iPhone

Téléchargez AnyTrans pour iOS afin de transférer des chansons, des photos, des contacts, des sonneries et autres types de fichiers entre votre iPhone, iPad, iPod touch et Mac /PC.

Question : J'ai rencontré un problème dur : mes photos ne synchronisent plus et mon flux de photo ne fonctionne plus, mais le logiciel iCloud semble bien configuré, comment faire ?

Analyse : De nombreux utilisateurs ont rencontrés le problème sur mon flux de photos ne fonctionne plus après la mise à jour iOS 11.1/11.2, comme mon flux de photos a disparu, mon flux de photos n’affiche pas, etc. Comment faire pour traiter correctement ce problème ? Ce guide ci-dessous vous offre des astuces convenables.

Astuce incontournable : 4 moyens de synchroniser des photos iPhone avec iPad >

Partie 1. Solutions sur Mon flux de photos a disparu après la mise jour iOS 11

Les photos enregistrées sur Mon flux de photos ont disparus à cause des raisons imprévues ? Voilà guide ci-dessous vous offre des astuces à résoudre ce problème.

En fait, ce problème sera facilement corrigé. Comme le dit Apple, après l'activation de la photothèque iCloud, l'album Pellicule est remplacé par l'album Toutes les photos. Vos photos et vidéos y sont présentées de la même façon sur votre application photo. Et si vous voulez montrer à nouveau l'onglet Mon flux de photos, accédez à Réglages > iCloud > Photos > Désactivez photothèque iCloud.

Réactiver Photos sur iCloudRéactiver Photos sur iCloudRéactiver Photos sur iCloud

Réactiver Photos sur iCloud

Vous avez besoin de vérifier que le réseau Wi-Fi est stable, et que votre appareil doté d’une version iOS 10.3 ou ultérieure.

Partie 2. Solution sur Mon flux de photos ne fonctionne plus

Im existe plusieurs des solutions qui causent le problème sur Mon flux de photos ne fonctionne plus : iCloud ne synchronise pas toutes les photos, photothèque iCloud ne charge pas, Mon flux de photos n’apparait pas, etc. Cette partie ici vous présent certaines astuces efficaces à réparer ce problème, lisez la suite.

Méthode 1. Activez Mon flux de photo

Si votre appareil est en dessous de 20% de la puissance de la batterie, Mon flux de Photo sera automatiquement désactivé pour économiser la batterie. Alors gardez votre appareil possède assez de batterie pour accéder à Mon flux de photos

Problème sur le partage de photos iCloud

Problème sur le partage de photos iCloud

Ne pas manquez : 16 conseils pour prolonger la vie de batterie >

Méthode 2. Utilisez un réseau Wi-Fi stable

Vous devez vous assurer que votre connexion Wi-Fi est activée et connectée à Internet. En cas de réseau indispensable, vous pouvez essayer de synchroniser les photos en branchant les appareils à l'ordinateur avec un câble USB.

Méthode 3. Désactiver appareil photo sur iPhone

Pour utiliser Mon flux de photos, vous devez désactiver l'appareil photo sur votre appareil.

Méthode 4. Connectez iCloud avec le même Apple ID

Vous devez vous connecter avec un même ID Apple sur les appareils que vous souhaitez partager et organiser des photos.

Méthode 5. Mettre à jour la dernière version iOS

Si Mon flux de photo ne fonctionne plus sur iPhone, vous devez vérifiez si le version iOS est la dernière, sinon, il vaux mieux mettre à jour votre appareil et puis réessayer d’activer Mon flux de photo.

Astuce : Comment sauvegarder les photos

Avant de mettre à jour votre appareil, vous allez mieux faire une sauvegarde de votre iPhone afin d’éviter la perte non indispensable. En général, on préfère de sauvegarder notre appareil via iTunes ou iCloud, mais chaque restauration va remplacer les données existantes sur appareil. Voilà, si vous ne voulez pas perdre les données existantes, on vous propose une façon efficace – AnyTrans pour iOS.

Comme un expert de gérer les données iOS, AnyTrans pour iOS vous permet de sauvegarder les données d’iPhone/iPad/iPod touch via Wi-Fi, sans le processus compliqué. Vous pouvez choisir de sauvegarder les données sur ordinateur ou vers un clé USB à votre gré. Veuillez télécharger AnyTrans pour iOS ici pour faire un essai gratuit.

Comment sauvegarder iPhone via Wi-Fi automatiquement

Comment sauvegarder iPhone via Wi-Fi automatiquement

Conclusion

Bienvenue toutes les idées sur la résolution de ce problème !! Et vous pouvez également envoyer vos questions sur la synchronisation de photos sur la section des commentaires ci-dessous. Par ailleurs, si vous voulez partager des photos entre vos appareils iOS d'une manière simple et stable, téléchargez gratuitement AnyTrans pour iOS, qui vous donne une solution de transfert ultime pour transférer jusqu'à 25 types de fichiers et données entre deux appareils iOS.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous