Pourquoi Mon flux de photo ne fonctionne plus sur iPhone

Sommaire

Mon Flux de photos ne fonctionne pas ou ne s'affiche pas sur votre iPhone iPad ou iPod touch ? Il vous suffit de lire ce post pour obtenir les solution pour iOS 9, iOS 9.1 ou 9.2.

Ambre

29 février 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer facilement les photos /vidéos entre deux appareils

AnyTrans – Meilleur outil de gestion iPhone/iPad/ipod

Téléchargez AnyTrans afin de transférer des chansons, des photos, des contacts, des sonneries et autres types de fichiers entre votre iPhone, iPad, iPod touch et Mac /PC.

Bonjour ! Je pose cette question ici car je n'ai trouvé aucune réponse sur internet. J'ai un iPhone 4s depuis 1 an et je synchronise mes photos avec iCloud sans problème. Sauf que depuis 1 mois environ, mes photos ne se synchronisent plus, mon flux de photos ne fonctionne plus. Pourtant le logiciel iCloud semble bien configuré, je n'ai rien touché. Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide.

-- Une question de Forum CCM

Vous avez un même problème, ou vous trouvez que Mon flux de photos s'affiche pas après l'ouverture de l'application Photos et d'Albums de l'iPhone ? Dans ces situations, que pouvons-nous faire pour rendre Mon flux de photos fonctionne à nouveau ? Voici quelques conseils de base pour vous.

Astuce incontournable : 4 moyens de synchroniser des photos iPhone avec iPad >

Partie 1. Comment réparer le problème "Mon flux de photo ne s'affiche pas après la mise à jour vers iOS 8 /9 /9.1 /9.2 "

Certains utilisateurs ont signalé qu'ils ne pouvaient pas trouver le dossier Mon flux de photos dans l'application photo sur leur iPhone 6 ou iPhone 6s sous iOS 9.2.

En fait, ce problème sera facilement corrigé. Comme le dit Apple, après l'activation de la photothèque iCloud, l'album Pellicule est remplacé par l'album Toutes les photos. Vos photos et vidéos y sont présentées de la même façon sur votre application photo. Et si vous voulez montrer à nouveau l'onglet Mon flux de photos, accédez à Réglages > iCloud > Photos > Désactivez photothèque iCloud.

Partie 2. Comment réparer le problème “Mon flux de photos ne fonctionne pas sur iPhone iPad iPod touch”

Il y a tellement de facteurs va provoquer ce problème de synchronisation iCloud, comme batterie faible et mauvaise connexion Wi-Fi. Et vous pouvez essayer des conseilles ci-dessous pour faire fonctionner Mon flux de photos à nouveau.

Vous aimerez aussi : Comment récupérer vos contacts disparus iPhone après la mise à jour vers iOS 9/9.1/9.2 >

1. Vérifiez si vous avez activé Mon flux de photos sur votre appareil

Si vous souhaitez partager et synchroniser des photos entre deux appareil iOS, vous devez activer Mon flux de photos sur ces deux dispositifs en allant à Réglages > iCloud > Photos. Et si vous avez activé, vous pouvez aussi essayer de la désactiver et puis l'activer encore une fois pour faire apparaître Mon flux de photos.

2. Vérifiez si vous avez assez de puissance de la batterie sur votre appareil

Si votre appareil est en dessous de 20% de la puissance de la batterie, Mon flux de Photo sera automatiquement désactivé pour économiser la batterie. Alors gardez votre appareil possède assez de batterie pour accéder à Mon flux de photos

3. Vérifiez si vous avez une faible et stable connexion Wi-Fi

Vous devez vous assurer que votre connexion Wi-Fi est activé et connecté à Internet.

4. Vérifiez si vous éteignez l'application de l'appareil photo sur votre appareil iOS

Pour utiliser Mon flux de photos, vous devez désactiver l'appareil photo sur votre appareil.

5. Vérifier si vous connecter iCloud avec le même ID Apple

Vous devez vous connecter avec un même ID Apple sur les appareils que vous souhaitez partager et organiser des photos.

Conclusion

Bienvenue aucune idée sur la façon de résoudre ce problème !! Et vous pouvez également envoyer vos questions sur la synchronisation de photos sur la section des commentaires ci-dessous. Par ailleurs, si vous voulez partager des photos entre vos appareils iOS d'une manière simple, téléchargez gratuitement AnyTrans, qui vous donne une solution de transfert ultime pour transférer jusqu'à 25 types de fichiers et données entre deux appareils iOS.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous