Comment résoudre le problème sur la mise à jour impossible de Pokémon Go

Sommaire

Que dois-je faire lorsque Pokémon GO ne peut pas être mis à jour? Ce guide introduit des mesures efficaces afin de résoudre le problème sur impossible de mettre à jour Pokémon Go.

Anne

17 février 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transfert de Pokémon Go entre appareils iOS

AnyTrans – Transférer Pokémon Go entre iPhone

AnyTrans vous permet de transférer Pokémon Go entre les appareils iOS sans perdre l’historique et le score des jeux, veuillez le télécharger maintenant pour faire un essai puissant.

Comme la dernière version de Pokémon GO sort, il y a beaucoup de gens qui veulent mettre à jour dès que possible. Cependant, les situations se produisent souvent sur l'iPhone qui ne peut pas être mis à jour à la dernière version de Pokémon GO. Si je rencontre cette situation sur mon iPhone, comment puis-je le guérir? Le guide suivant vous introduit des mesures efficaces afin de résoudre le problème sur impossible de mettre à jour Pokémon Go.

Ne pas manquez : Comment transférer Pokémon Go iPhone vers iPhone >

Les solutions sur la mise à jour impossible de Pokémon Go

Comment faire s’il est impossible de mettre à jour Pokémon Go

Comment faire s’il est impossible de mettre à jour Pokémon Go

1. Redémarrage

Tout d’abord, redémarrer votre iPhone/iPad, le redémarrage du terminal peut améliorer le comportement et permettre les mises à jour.

2. Se connecter avec un réseau stable

Si vous utilisez un réseau instable, vous ne pouvez pas mettre à jour la dernière version de Pokémon, veuillez changer un réseau stable.

3. Se connecter au Wi-Fi

Si la dernière version de Pokémon Go dépasse 100 mo, vous ne pouvez pas la mettre à jour en utilisant la communications de mobile 3G/4G sur iPhone. Dans ce cas, vous allez mieux connecter iPhone à Wi-Fi et essayez de mettre à jour Pokémon Go.

4. Réinstaller Pokémon GO

Veuillez supprimer l'ancienne version de Pokémon GO et essayez de télécharger la dernière version de Pokémon Go sur APP Store.

5. Augmentez l'espace libre de l'iPhone

Si l'espace libre de l'iPhone est insuffisant, vous ne pourrez pas mettre à jour Pokémon GO. Dans ce cas, supprimez les données inutiles, effacez le cache et préparez suffisamment d'espace libre sur l'iPhone et iPad.

Ne pas manquez : Comment faire pour rendre votre iPhone plus vite >

6. Mise à jour après un certain temps

Lorsque vous venez de publier la dernière version, de nombreuses personnes se mettent à jour dans le monde en même temps, une panne de communication peut se produire. Il y a de nombreux cas où il est tard pour le mettre à jour ou pas à ce moment-là. En outre, il y a des situations où la mise à jour de la nouvelle version ne vient pas. Par conséquent, nous vous recommandons de mettre à jour après plusieurs heures et plusieurs jours, ne pas mettre à jour immédiatement après la version.

Conclusion

Si ce guide vous trouvez utile, merci de le partager avec vos amis, si vous avez encore les autres problèmes ou les questions sur cet article, veuillez laisser un commentaire sur la section ci-dessous, on vous répondra le plus vite possible.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous