Pourquoi Câble ou Accessoire non certifié sur iPhone iPad

Sommaire

Lorsque vous branchez un câble Lighting à votre iPhone ou iPad, un message d'erreur « Ce câble ou accessoire n'est pas certifié » s'affiche ? Continuez votre lecture pour obtenir les solutions.

Ambre

07 juin 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Meilleur outil de gestion de contenu iOS

AnyTrans – #1 Gestionnaire de données iOS

Téléchargez AnyTrans pour transférer, sauvegarder et gérer les données iOS sur iPhone iPad après avoir lu ce guide sur la façon de résoudre le problème que accessoire n'est pas certifié sur iPhone.

Question : « Ce câble ou accessoire n'est pas certifié et peut ne pas bien fonctionner avec cet iPhone. » Salut, OMG, j'ai ce message. Je ne peux pas transférer mes musiques car avec ce câble, iTunes ne détecte pas l'iPhone. Aidez moi SVP, merci.

Un message d'erreur « Ce câble ou accessoire n'est pas certifié et peut ne pas fonctionner avec cet iPhone. » s'affiche lorsque vous branchez votre iPhone avec un câble ? Il est un problème plus commun chez les utilisateurs d'iPhone, d'iPad et d'iPod. Beaucoup de gens se posent cette question, et dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment résoudre ce problème.

message d'erreur « Ce câble ou accessoire n'est pas certifié »

message d'erreur « Ce câble ou accessoire n'est pas certifié »

Ce message apparaît si votre accessoire de charge pourrait être défectueux, endommagé ou ne pas être certifié Apple. Mais même si vous utilisez un accessoire Apple, l'erreur peut également se produire à cause des problèmes de firmware d'iOS.

Lisez aussi : Comment supprimer les fichiers inutiles de l'iPhone l'iPad >

Comment résoudre l'erreur accessoire n'est pas certifié sur iPhone /iPad

  • Essayez un autre câble de charge original pour votre iPhone iPad.
  • Nettoyez votre accessoire d'Apple.
  • Une des raisons les moins fréquentes, mais qui reste tout à fait possible, c'est que quelque chose obstrue physiquement le port de votre appareil ou le câble. Donc, nettoyez le câble et le port Dock de votre iPhone iPad et iPod.

  • Eteignez l'appareil avec un câble de charge attachée et puis redémarrez-le.
  • Connectez votre iPhone à un câble de charge, et puis retirez le câble ou ignorez ce message lorsque le message d'erreur apparaît. Ensuite, activez le mode Avion dans votre appareil. Eteignez votre iPhone et attendre dans 1 minute et allumez-le à nouveau.
  • Assurez-vous de disposez de la dernière version d'iOS.
  • Contactez l'assistance Apple pour organiser une réparation.

Pour une meilleure vie d'Apple, il est donc recommandé d'obtenir un professionnel gestionnaire de contenu iOS pour transférer, sauvegarder et gérer les données iOS votre iDevice. AnyTrans d'iMobie, une meilleure Alternative à iTunes, sera un bon chloix.

Conclusion

Espérons que ces solutions peuvent vous aider à sortir de ce problème, et il est très nécessaire de nettoyer le fichier indésirable dans votre iDevice pour le rendre plus rapide. Si vous avez d'autres suggestions sur cette question, veuillez le partager avec nous dans la section commentaire ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous