Comment faire sur le problème iTunes est impossible de traiter la demande

Sommaire

Quand vous acheter de la musique sur iTunes, une fenêtre apparait : Il est momentanément impossible de traiter votre demande. Ce post vous présente la solution.

Anne

27 mars 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer les données perdues iOS

PhoneRescue – Récupération des fichiers iOS

PhoneRescue vous permet de récupérer les fichiers perdus iOS, il vous offre une meilleure expérience de récupération, vous pouvez le télécharger ici à faire un essai gratuit.

Récemment, lorsque les utilisateurs d'iPhone mettent à jour et font un achat de la musique, etc, l'erreur "L'iTunes Store est impossible de traiter votre demande" s'est produite. Beaucoup d'utilisateurs sont inquiets que «Quel est le sens de ce message d'erreur en premier lieu? Quelle est la cause et comment peut-il être résolu? » Ainsi, afin de résoudre de tels problèmes cette fois, je vais vous présenter le sens de "L'iTunes Store est incapable de traiter les achats à ce moment", la cause de l'événement, et une méthode de solution.

Partie 1.Qu’est-ce que c’est : iTunes est incapable de traiter la demande

Il est momentanément impossible de traiter votre demande. C'est à propos de quoi? En fait, cela signifie "Veuillez attendre un moment, car nous ne pouvons pas traiter la procédure d'achat sur iTunes Store maintenant."

Partie 2.La cause de ce problème

Pourquoi un tel dysfonctionnement se produit-il lors du lancement, de la mise à jour et du téléchargement d'une application, ou de l'achat de musique, etc ? Examinons les principales causes et prenons des contre-mesures.

1. Si elle se produit lors du lancement d'autres applications, il sera été bloqué sur iTunes Store.

2. Le problème du réseau, veillez vérifier si le réseau est stable.

Partie 3.La solution

  • Mettre à jour la dernière version d’iTunes, et essayez-le encore une fois.
  • Vérifier que votre connexion Internet est active et stable, sinon, réinitialiser votre réseau.
  • Si le problème persiste, arrêtez la procédure de l’achat et attentez la mise à jour iTunes.

Conclusion

Si votre problème persiste, vous pouvez faire l’appel à l’assistant Apple, parce que c’est le problème sur le service d’Apple. Si vous avez les autres problèmes, laissez un commentaire, merci de partager ce guide avec vos amis si vous le trouvez utile.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Les articles que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous