Que faire si l’iPhone X redémarre en boucle sous iOS 11.1.2/11.2.1

Par Celine Follow @iMobie_Inc 22, décembre, 2017

“A l’aide ! Mon iPhone X se rallume tout seul et je ne trouve pas de solution !” Ne vous inquiétez pas. lisez la suite, vous trouverez 5 astuces contre le démarrage en boucle d’iPhone X.

PhoneRescue – N°1 outil de récupération iOS

Téléchargez PhoneRescue pour récupérer les messages SMS supprimés de l’iPhone avec ou sans sauvegarde iTunes/iCloud, sans restaurer l’appareil.

Des utilisateurs trouvent que leur iPhone X continue de se rallume tout seule après la mise à jours vers iOS 11.1.2/11.2.1. Dès que l’iPhone X s’allume, il s’éteint après environ 30 secondes et plus tard il se met à redémarrer. Mais ne paniquez pas, on vous donnera plusieures astuces pour régler le problème d’iPhone X qui redémarre sans cesse.

5 solutions sur l’iPhone X qui se rallume en boucle

Solution 1. Essayer de forcer le redémarrage d’iPhone X

Un redémarrage est la solution la plus simple que nous aborderons dans cet article. Même si cela ne fonctionnera probablement pas, c’est la première chose qu’on essait face à ce gendre de problèmes. Voici comment redémarrer votre iPhone X: Pressez une fois sur le bouton volume + puis sur le bouton volume – > Pressez et maintenez le bouton verrouillage jusqu’à l’apparition de l’écran noir. Puis vous verrez un logo d’Apple, le redémarrage est complet.

Pour apprendre plus de détails du rémarrage d’iPhone X, lisez ce guide : Redémarrer et éteindre iPhone X avec toute facilité 

Solution 2. Supprimer ou mettre à jour des applications

Certaines applications incompatibles avec l’iPhone causeront le redémarrage en boucle. Vous pouvez essayer supprimer des applications « suspectes » rapidement sur l’iPhone.

Solution 3. Downgrader votre iPhone X 

Si ce probmème surgit après la mise à jour d’iPhone X, vous pouvez le downgrader d’iOS 11.2.1 ou iOS 11.1.2 à la version précédente ou à iOS 10.

Solution 4. Motifier le paramètre de Notifications

Vous pouvez aussi essayer de modifier un paramètre dans Réglages.  Mais il n’est pas facile d’y arriver en une demi-minute car l’iPhone va s’éteindre de neauveau : Allez aux Réglages sur votre iPhone X Appuyez sur Notifications > Appuyez sur Afficher les aperçus > Choisissez Jamais.

Solution 5. Utiliser les outils de récupération

Dans la dernière solution nous sortons notre atout : PhoneRescue pour iOS, un logiciel professtionnel qui vous aide à réparer en un clic l’iPhone tombé en panne. Il vous aide à résoudre les problèmes comme iPhone bloqué sur le logo, écran blanc, échec de la mise à jour, redémarrage en boucle etc.

Étape 1. Téléchargez gratuitement PhoneRescue sur l’ordinateur > Lancez PhoneRescue > Connectez votre appareil > Cliquez sur le choix Outil de récupération de données iOS > Cliquez sur le bouton Suivant.

Que faire si mon iPhone X reboot en boucle - étape 1

Que faire si mon iPhone X reboot en boucle – étape 1

Étape 2. Choisissez mode standard et cliquez sur le bouton Suivant.

Réparer l'iPhone X qui redémarre sans cesse avec PhoneRescue - étape 2

Réparer l’iPhone X qui redémarre sans cesse avec PhoneRescue – étape 2

Conclusion

Savez vous maitenant comment résoudre le problème d’un iPhone X qui redémarre en boucle ? Si vous avez rencontré d’autres problèmes losque l’utilisation d’iPhone X, veuillez nous le laisser dans vos commentaires. Nous allons vous répondre dès que posssible.

Accueil Récupération de données iOS Que faire si l’iPhone X redémarre en boucle sous iOS 11.1.2/11.2.1
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données iOS plus complet qui vous aide à récupérer des données perdues sur iDevice avec ou sans sauvegarde.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs