Impossible de synchroniser les sonneries vers iPhone depuis iTunes 12.7

Sommaire

Après avoir mettre à jour votre iTunes vers 12.7, vous ne pouvez pas synchroniser les sonneries vers iPhone ? Ce guide ici vous offre certaines astuces efficaces à résoudre ce problème.

Anne

29 septembre 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Gestionnaire des données iOS

AnyTrans – Gestion des données iPhone

AnyTrans est un expert de gérer les données iPhone, qui vous permet de mettre des musiques préférées en sonnerie librement. Vous pouvez télécharger AnyTrans ici pour faire un essai gratuit.

Question : Salut à tous en fait avec la dernière version d'iTunes 12.7 plus moyens de transférer les sonneries dans iTunes et pas possible non plus de le faire uniquement via les Apps dédiées à la création de sonneries.

Solution : La nouvelle version iTunes 12.7 a bien changé sa fonction et nous apporte plus des facilités. Un des changements est supprimer la sonnerie sur iTunes car iOS 11 a changé certaines fonctionnalités. Voilà, dans ce guide ici, on vous montre comment déplacer des sonneries depuis iTunes vers iPhone/iPad/iPod avec facilité.

Solution 1. Déplacer les sonneries iTunes vers iPhone

Étape 1. Connectez votre appareil sur ordinateur > Ouvrez iTunes.

Étape 2. Cliquez sur l'icône d'appareil sur interface d'iTunes > Cliquez sur Sons.

Étape 3. Vous pouvez voir les sonneries existantes sur iPhone, et vous devez choisir les sonneries que vous voulez transférer sur ordinateur > Déplacer ses sonneries dans le cadre iTunes.

Déplacer les sonneries sur iPhone via iTunes 12.7

Déplacer les sonneries sur iPhone via iTunes 12.7

Solution 2. Meilleure alternative à iTunes

La méthode proposée ici vous permet de mettre des musiques préférées en sonneries sur iPhone directement. Voilà, si vous voulez réaliser ce transfert, vous devez utiliser un outil professionnel de gestion des données iOS comme AnyTrans.

Il vous permet de mettre les musiques en sonneries directement, et sélectivement. Outre, avant le transfert, il vous soutien de changer la longueur des sonneries. Mieux encore, vous pouvez définir le temps de conversion pour les sonneries librement. Également, vous pouvez supprimer les sonneries inutiles, transférer ses sonneries depuis iPhone vers iTunes ou vers un autre appareil iOS directement.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez votre appareil sur ordinateur et ouvrez AnyTrans > Cliquez sur le bouton pour voir plus des contenus.

Comment mettre les musiques en sonneries – étape 1

Comment mettre les musiques en sonneries – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Audio > Cliquez sur Sonneries.

Transformer les musiques en sonneries en un clic – étape 2

Transformer les musiques en sonneries en un clic – étape 2

Étape 3. Cliquez sur le bouton Ajouter > Choisissez les musiques que vous voulez transformer > Appuyez sur Ouvrir.

Mettre des musiques en sonneries sur iPhone – étape 3

Mettre des musiques en sonneries sur iPhone – étape 3

Conclusion

Vous pouvez télécharger AnyTrans ici pour mettre des musiques préférées en sonnerie en un clic. Si cet article vous le trouvez utile, merci de le partager avec vos amis, si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés :

Partagez vos avis avec nous