Impossible d'ouvrir Safari sur iPhone/iPad

Sommaire

Cet article introduit des contre-mesures dans le cas où Safari d'iPad ou d'iPhone affiche un message comme «Nous avons rechargé cette page Web à cause d'un problème» et rien n'est affiché sur la page.

Anne

27 mars 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Nettoyer des données iOS

PhoneClean – Nettoyages des fichiers iOS

PhoneClean est un spécialiste du nettoyage des fichiers iOS 10 qui vous permet de nettoyer votre iPhone/iPad professionnellement, veuillez le télécharger maintenant pour faire un essai gratuit.

En tant que navigateur officiel pour iPhone, iPad, iPod touch, Safari sera utilisé par de nombreuses personnes. Cependant, lorsque vous utilisez Safari récemment, avez-vous un message disant "Nous avons rechargé cette page Web à cause d'un problème" et les pages Web ne sont pas chargées?

L'article suivant présente quelques mesures efficaces lorsque cette panne se produit. En dehors de Safari, lorsque des navigateurs comme Chrome et Opera rencontrent ce problème, ces méthodes marchent aussi.

Ne pas manquez : Comment récupérer l'historique Safari depuis iPhone >

Comment faire d'il est impossible d'ouvrir Safari sur iPhone/iPad

Méthode 1. Redémarrage forcé de l'iPhone / iPad : Maintenez enfoncée la touche d'accueil et le bouton Marche/Veille d'appareil en même temps pendant au moins 10 secondes pour redémarrer de force l'appareil iOS.

Méthode 2. Mettre à jour de la dernière version d'iOS: Entrez Réglages > Général > Mise à jour logicielle sur l'iPhone / iPad et mettez à jour la dernière version d'iOS.

Méthode 3. Changez la langue en anglais: Entrez Réglages > Général > Langue et région de l'iPhone / iPad et changez la langue utilisée pour l'iPhone en anglais. Puis redémarrez l'appareil.

Ouvrir Safari sur iPhone/iPad – méthode 3

Ouvrir Safari sur iPhone/iPad – méthode 3

Méthode 4. Supprimer l'historique et les données du site Web: Entrez Réglages > Safari, appuyez sur "Effacer l'historique, données de site", cliquez sur Effacer.

Échouer à ouvrir Safari sur iPhone/iPad – méthode 4

Échouer à ouvrir Safari sur iPhone/iPad – méthode 4

Méthode 5. Supprimer toutes les données du site: Entrez Réglages > Safari > Avancé > Données de sites sur iPhone / iPad et sélectionnez "Supprimer les données de sites.

Méthode 6. Désactiver JavaScript dans Safari: Allez dans Réglages > Safari > Avancé > Désactivez JavaScript sur iPhone/iPad.

Méthode 7. Nettoyer votre iPhone/iPad

Trop de caches sur votre iPhone/iPad causent également des problèmes, vous êtes mieux nettoyer votre appareil iOS afin d'améliorer la performance. Ici, on vous propose PhoneClean, qui vous permet de nettoyer votre iPhone automatiquement et de supprimer les fichiers inutiles/temporaire/gros, les caches, les cookies malfaisants, les données personnelles, etc en un clic. Veuillez le télécharger gratuitement ici pour faire un essai.

Nettoyer cookies afin d'ouvrir Safari sur iPhone/iPad

Nettoyer cookies afin d'ouvrir Safari sur iPhone/iPad

Conclusion

Vous pouvez ouvrir Safari sur iPhone/iPad maintenant après essayé ses méthodes proposées ? Si oui, veuillez partager ce guide avec vos amis et télécharger PhoneClean, si vous avez autres problèmes, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous