Impossible de mettre à jour iPad vers iOS 11

Par Anne Follow @iMobie_Inc 2 avril 2018

Vous avez échoué à mettre à jour votre iPad vers iOS 11.3/11.2/11.1 ? Ce guide ici vous offre l’analyse de l’échec et des solutions efficaces à résoudre ce problème dur. Veuillez lire la suite.

AnyTrans® pour iOS – Profesionnel Gestionnaire de données iOS

AnyTrans pour iOS est un expert de gérer les données iPad comme des contacts, des vidéos, des messages, etc. Vous pouvez le télécharger pour faire un essai gratuit ici.

Chaque année, Apple publique une nouvelle version iOS, qui a bien réparé les problèmes d’ancienne version et a amélioré les fonctions et les performances. Comme un utilisateur iPad, c’est normal pour nous de mettre à jour iPad vers dernière version iOS comme iOS 11.3/11.2/11.1. Mais pour certains des utilisateurs, ils rencontrent le problème sur impossible de mettre à jour iPad. Comment réparer ce problème et quelles sont les raisons ?

Partie 1. Impossible de mettre à jour iPad avec iTunes

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPad avec iPad à cause des raisons comme impossible de connecter iTunes, l’absence de reconnaissance, erreur d’iTunes, etc, veuillez consulter les mesures ci-dessous.

Méthode 1. Mettre à jour iPad en mode OTA

Avant de mettre à jour votre iPad, vous devez vérifier si l’iPad possède assez d’espace de stockage, et connectez votre iPad au réseau stable ou Wi-Fi, puis entrer dans Réglages > Général pour mettre à jour iPad manuellement.

Méthode 2. Mettre à jour iTunes vers la dernière version

  1. Entrez dans iTunes sur ordinateur > Cliquez sur iTunes sur le haut à gauche > Recherche la mise à jour.

2. Une fenêtre apparait et cliquez sur Télécharger iTunes.

Comment mettre à jour iPad avec iTunes

Comment mettre à jour iPad avec iTunes

Méthode 3. Lancez un redémarrage

Mesure 1. Fermez iTunes > Le redémarrez.

Mesure 2. Redémarrez iPad : Appuyez sur le bouton Veille/Marche et le bouton Home pour redémarrer iPad en force.

Partie 2. Impossible de mettre à jour iPad en mode OTA

La mise à jour sans fil est disponible pour de nombreuses personnes, car elle vous permet de mettre à jour n’importe quand, n’importe où vous avez un réseau et est extrêmement utile. Cependant, cette méthode présente des inconvénients tels que des défauts et des erreurs qui se produisent fréquemment qu’iTunes. L’un d’entre eux ne peut pas être mis à jour. Dans ce cas, lisez les mesures suivantes.

Méthode 1. Assurez l’espace de stockage est suffisante

Avant de mettre à jour iPad, vous devez assurer que l’espace de stockage iPad est suffisante, s’il est insuffisant, veuillez utiliser AnyTrans pour iOS à sauvegarder les données iPad, afin de libérer plus d’espace de stockage.

AnyTrans pour iOS est un outil professionnel de gérer les données iPhone/iPad/iPod touch, il vous permet de sauvegarder les contenus iPad vers ordinateur comme une sauvegarde directement et sélectivement, le processus de sauvegarde ne cause pas de perte. De plus, vous pouvez sauvegarder ses contenus iPad vers un autre appareil iOS directement. Veuillez télécharger AnyTrans pour iOS gratuitement ici pour faire un essai.

Sauvegarder données iPad avec AnyTrans

Sauvegarder données iPad avec AnyTrans pour iOS

Méthode 2. Connectez un réseau stable

Vous devez connecter un réseau stable sur iPad afin de lancer une mise à jour avec succès, si le réseau est instable, la mise à jour sera échouée.

Méthode 3. Supprimer la mise à jour

Pour des utilisateurs iPad, rencontrent des problèmes sur iPad est bloqué dans la vérification de mise à jour, iPad est bloqué sur Slide to upgrade, iPad est bloqué en mode de récupération etc. Tous ses problèmes vous demandent de supprimer la mise à jour, et réessayer de mettre à jour iPad plus tard.

Conclusion

Si les mesures vous les trouvez utiles, merci de partager ce guide avec vos amis, si vous avez encore des questions ou des problèmes, laissez un commentaire sur la section ci-dessous.

Accueil AnyTrans® pour iOS Impossible de mettre à jour iPad vers iOS 11
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs