Comment résoudre le problème de téléchargement iTunes sur PC

Sommaire

Impossible de télécharger iTunes pour Windows, que dois-je faire? Ce guide vous donne quelques astuces lorsque l'iTunes ne peut pas être téléchargé sur votre l’ordinateur.

Ambre

21 février 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer des données entre iPhone iPad et PC librement

AnyTrans - Gestionnaire de contenu iOS spécialisé

Vous voulez transférer les données de PC vers l'iPhone iPad iPod, ou d’un appareil iOS vers un PC à inverser ? Avec AnyTrans, il sera très facile de transférer des données entre l'appareil iOS et PC/iTunes.

Question : Bonjour, Mon problème est le suivant, j'avais il y a longtemps télécharger iTunes, puis je l'avais supprimer. J'ai récemment voulu le réinstaller sauf que ca me met constamment un message d'erreur..... Comment faire?

L’iTunes a été installé sur Mac comme le logiciel par défaut, mais si vous souhaitez utiliser iTunes sous Windows PC, vous devez le télécharger et installer par vous-même. Cependant, c’est souvent impossible de télécharger iTunes pour un PC Windows, comme Windows 7 et Windows 10. Dans ce cas, cet article vous introduit des corrections possibles si iTunes ne peut pas être téléchargé sur un PC.

Ne pas manquer : Comment télécharger la dernière version d’iTunes >

Méthode 1. Vérifier l'espace libre de votre PC

Étant donné que le téléchargement et l'installation d'iTunes nécessite une certaine quantité d'espace libre, donc, assurez-vous qu'il y a assez d'espace libre sur votre PC tout d'abord. En général, le téléchargement et l'installation d’iTunes prend plus de 400Mo.

Méthode 2. Désinstaller le logiciel de sécurité

Quelques logiciels de sécurité-virus vont bloquer le téléchargement de logiciel à partir du navigateur. Si des logiciels de sécurité sont installés sur votre ordinateur, vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement d’iTunes. Donc, veuillez désactiver ou désinstaller ces logiciels de sécurité pour pouvoir résoudre les problèmes.

Méthode 3. Vous connecter en tant qu'administrateur

Les administrateurs peuvent modifier des paramètres de sécurité, installer des logiciels et des composants matériels. Si vous ne téléchargez pas iTunes sur votre PC, vérifiez que vous avez ouvert une session en tant qu’administrateur.

Vous connecter en tant qu'administrateur sur PC

Vous connecter en tant qu'administrateur sur PC

Méthode 4. Télécharger iTunes d'un autre navigateur

Peut-être que c’est normal si vous téléchargez iTunes sur un PC Windows via IE (Internet Explorer). À ce moment-là, essayez de télécharger iTunes en utilisant les autres navigateurs, comme Google Chrome ou Firefox.

Méthode 5. Télécharger iTunes depuis la page de téléchargement Apple

Si vous ne pouvez pas télécharger iTunes à partir de la page de téléchargement, veuillez noter que le système d'exploitation et le nombre de bits de l'ordinateur personnel pour télécharger Tunes depuis la page suivante:

Apple-Assistance-Téléchargements

Télécharger iTunes à partir de la page de téléchargements Apple

Télécharger iTunes à partir de la page de téléchargements Apple

Ne pas manquer : Quoi faire si iTunes ne s’ouvre pas sur ordinateur >

Conclusion

Si vous ne pouvez pas télécharger iTunes sur Windows XP/Vista/7/8/10, essayez des méthodes mentionnées ci-dessus. Si cet article est utile pour vous, veuillez le partager sur Facebook, Twitter ou le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous