Impossible d’afficher le pourcentage de batterie sur iPhone/iPad

Par Anne Follow @iMobie_Inc 29, mars, 2018

Votre téléphone iPhone/iPad est impossible d’afficher le pourcentage de batterie ? Ce guide ici vous présente les astuces à résoudre ce problème, lisez la suite.

AnyTrans® pour iOS – Profesionnel Gestionnaire de données iOS

AnyTrans pour iOS est un expert de gérer les fichiers iOS, qui vous permet de transférer 25+ types de fichiers iOS entre appareil iOS, entre appareil et ordinateur, entre appareil et iTunes/iCloud, etc. Le téléchargez ici pour faire un essai.

Si vous utilisez iPhone à l’extérieur, vous vous souciez du niveau de la batterie. Si vous ne pouvez pas recharger iPhone pendant que vous êtes en train de charger, vous ne pouvez pas contacter les autres ou vérifier l’itinéraire sur Google, c’est vraiment gênant. Par conséquent, pendant l’utilisation, vous devriez vérifier le niveau de la batterie et ne pas en utiliser trop.

Normalement, le niveau d’alimentation restant de l’iPhone s’affichera en haut à droite de l’écran, mais si seule l’icône de la batterie est affichée, il sera difficile de déterminer la quantité de batterie restante. Par conséquent, nous vous recommandons d’afficher la puissance restante de la batterie en pourcentage. Alors, si le pourcentage de batterie disparu sur iPhone, comment faire ? Ce guide ci-dessous vous présente des astuces.

Astuces utiles sur impossible d’afficher le pourcentage de batterie

Méthode 1. Confirmer le centre de contrôle

Cette méthode est convenable pour iPhone X : Faites glisser vers le bas à partir du coin supérieur droit de l’écran avec iPhone X, et le centre de contrôle est affiché. Le niveau de batterie restant est affiché en pourcentage dans le coin supérieur droit.

Lisez aussi : Comment afficher le pourcentage de batterie d’iPhone X >

Méthode 2 Afficher le niveau de la batterie sur Paramètres

Sur iPhone X :

Étape 1.Balayez vers la droite sur l’écran d’accueil / écran de verrouillage / centre de notifications > Appuyez sur “Modifier” sous le widget.

Étape 2. S’il vous plaît ajouter “Batterie” de la partie “Ajouter un widget”. Ensuite, vous pouvez afficher le niveau de la batterie avec le widget.

Sur iPhone 8/7/6/5 :

Étape 1. Sur iPhone, allez dans “Paramètres”> “Batterie”.

Étape 2. Allumez Pourcentage de batterie. Vous pouvez ensuite afficher la charge restante de la batterie sur l’iPhone 8/7 / SE / 6s / 6 / 5s en pourcentage.

Afficher le pourcentage de batterie sur iPhone

Afficher le pourcentage de batterie sur iPhone

Méthode 3. Redémarrer iPhone

Si vous avez activé le pourcentage de batterie, mais il n’affiche pas encore sur l’écran, veuillez redémarrer votre iPhone pour effacer la situation de blocage.

Méthode 4. Réinitialiser le téléphone iOS

Certains blocages vous empêchent d’afficher le pourcentage de batterie sur écran, ce que vous devez faire est de réinitialiser les réglages sur iPhone/iPad, puis, les remettre : Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Afficher le pourcentage de batterie sur iPhone en réinitialisant les réglages

Afficher le pourcentage de batterie sur iPhone en réinitialisant les réglages

Conclusion

Si ce guide vous le trouvez utile, merci de le partager avec vos amis ; si vous avez encore des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Accueil AnyTrans ® pour iOS Impossible d’afficher le pourcentage de batterie sur iPhone/iPad
AnyTrans ® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs