Pourquoi les iMessages envoyés deviennent des messages textes

Par Anne Follow @iMobie_Inc 25, avril, 2017

Avez-vous envoyé iMessage entre les iPhone, soudainement, il est devenu une transmission des SMS / MMS? Pourquoi ? Vous pouvez trouver la solution dans ce guide ci-dessous.

AnyTrans® pour iOS – Profesionnel Gestionnaire de données iOS

AnyTrans pour iOS vous soutien de gérer et transférer des fichiers iOS comme des contacts, des messages, des vidéos, etc. Veuillez le télécharger gratuitement ici.

Téléchargement gratuit7 jours d’essai gratuit

Les iMessages rendent notre vie plus confortable et pratique. Cependant, quand j’envoie des iMessages, ils sont devenu SMS / MMS. Pourquoi ? Comment pouvons-nous le résoudre? L’article ci-dessous vous proposera la solution et l’explication.

Ne pas manquez : Pourquoi l’effet d’iMessage ne fonctionne pas sous iOS 10 >

Partie 1. Pourquoi iMessage est devenu SMS

Les principales raisons pour lesquelles iMessage devient soudainement SMS sont considérées comme les quatre causes suivantes :

Partie 2. Solutions à résoudre le problème

Si iMessage devient soudainement SMS, comment puis-je le résoudre? Ici, on vous offrira les contre-mesures pour résoudre le problème.

Conclusion

Ce qui précède est la raison pour laquelle iMessage est soudainement devenu SMS et comment y faire face. Si cet article est utile, je suis content. En outre, si vous sentez votre sympathie avec cet article, souhaitez-vous le partager sur Facebook, Twitter, Google+ ?

Accueil AnyTrans® pour iOS Pourquoi les iMessages envoyés deviennent des messages textes
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs