Que faire si les données iTunes sont disparues

Sommaire

Après une mise à jour ou un changement d'Apple ID ou appareil, les données iTunes sont disparues ? Voilà, face à ce problème dur, ce guide ici vous offre des solutions efficaces.

Anne

28, août, 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Extraire les données de l'iPhone iPad iPod vers PC/Mac

AnyTrans - Gérer les sauvegardes iTunes

AnyTrans est un gestionnaire des données iTunes, il vous permet de gérer les sauvegarde iTunes professionnellement, veuillez le télécharger ici pour faire un essai gratuit.

iTunes est un service qui gère les appareils iOS 11/10/9 fournis par Apple, il dispose de fonctions telles que la sauvegarde des données de l'iPhone, la synchronisation des morceaux. Cependant, si vous mettez à jour iTunes, les données sont risques d'être perdues. Que dois-je faire si les données que je mets dedans disparaissent? Dans ce cas, veuillez vous référer à la contre-mesure lorsque les nouvelles données iTunes disparaissent.

Que faire si les données iTunes disparaissent

Mesures 1 : Restaurer les fichiers de gestion des bibliothèques manuellement

Si les morceaux et autres données disparaissent dans iTunes, vous pouvez le résoudre en recherchant et en restaurant le fichier de gestion de la bibliothèque iTunes.

Étape 1. Ouvrez iTunes > Accédez à Régalages. Si le menu n'est pas affiché, il s'affiche lorsque vous appuyez sur la touche Alt de votre ordinateur.

Étape 2. Cliquez sur Préférences > Général > Afficher les fonctionnalités Apple Music.

Étape 3. Accédez à Préférences > Avancées > Modifier l'emplacement du dossier iTunes Media.

Étape 4. Ouvrir Bibliothèque iTunes sur le bureau sur ordinateur.

Étape 5. Trouver le dossier sur ce bibliothèque, et copier les données sur iTunes.

Étape 6. Modifier le nom de ce fichier.

Mesure 2 : Trouver les données iTunes avec AnyTrans

Si vous ne pouvez pas trouver les données avec la méthode ci-dessus, mais les données stockées sur iTunes, vous pouvez extraire ses données avec AnyTrans.

AnyTrans vous permet de gérer la sauvegarde iTunes professionnellement, vous pouvez extraire les données iTunes en les prévisualisant, et vous pouvez choisir les données que vous voulez extraire comme des contacts, des messages, des photos, etc. Vous pouvez télécharger AnyTrans ici pour faire un essai gratuit.

Conclusion

Si vous trouvez que cet article est utile, vous pouvez le partager avec vos amis ; si vous avez encore les questions ou les problèmes, n'hésitez pas à laisser un commentaire, on vous répondra le plus vite dès que possible.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous