Comment résoudre le problème de demande incessante de mot de passe iCloud sur iPhone

Sommaire

De nombreux utilisateurs sous iOS 9/9.1/9.2 se plaignent que leur iPhone ne cesse de demander le mot de passe iCloud. Ce guide va vous montrer quelques solutions utiles pour ce problème.

Ambre

17 février 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Outil pour bien gérer le contenu sous iOS 9

AnyTrans – Meilleur outil de gestion iPhone/iPad/ipod

Ayez un essai sur ce gestionnaire de données iOS étonnante après avoir lu ce guide sur comment résoudre le problème de demande incessante de mot de passe iCloud sur iPhone.

Bonjour, après la mise à jour vers iOS 9.1, mon iPhone me demande sans cesse de se connecter à iCloud. Il a commencé à me le demander en rue alors que je n'a pas d'abonnement data. Je suis arrivé à désactiver le wifi et bluetooth. Il faut se rendre compte que cet écran de connection à iCloud arrive toutes les secondes et surpasse ce que l'on fait. C'est infernal ! Merci d'avance de votre aide.

-- Une question de Forum MacG

De nombreux utilisateurs d'iPhone sont en colère contre demande incessante de mot de passe identifiant Apple, et l'iPhone ne cesse de demander mot de passe iCloud. Ceci est un vieux bug qui embête beaucoup de gens même si après avoir mise à jour iOS vers iOS 9. Pire encore, au redémarrage il vous redemande à nouveau tout le temps de vous connecter à Cloud sans vous laisser la possibilité de faire autre chose. Et cela se produit généralement après une mise à jour iOS, un redémarrage ou une restauration. C'est infernal. Voici quelques solutions éventuelles pour résoudre le problème de demande incessante de mot de passe iCloud sur iPhone iPad.

Astuce incontournable : Problèmes courants de la mise à jour iOS 9 et solutions

Solutions possible de résoudre le problème de demande incessante de mot de passe iCloud sur iPhone

1. Téléchargez la dernière version iOS

Mettez à jour votre iPhone vers la dernière version iOS pour vérifier si le nouveau système résout ce problème. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Ou ouvrez iTunes > Branchez votre iPhone > Cliquez sur le bouton de l'appareil > Résumé, cliquez sur Rechercher les mises à jour.

Vous aimerez : Dois-je mettre à jour mon iPhone vers iOS 9 >

2. Redémarrez l'iPhone

La solution la plus simple pour résoudre ce problème est de redémarrer votre iPhone, c'est utile pour la majorité. Il vous suffit de maintenir enfoncé le bouton Marche/Veille pendant cinq secondes jusqu'à l'apparition du curseur rouge. Une fois l'appareil éteint, maintenez à nouveau le bouton Marche/Veille enfoncé, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

3. Reconnecter avec le compte iCloud

Appuyez sur Régales > iCloud, puis touchez Déconnexion > Tapez sur Supprimer de mon iPhone > Entrez votre mot de passe > Cliquez sur Désactiver.

Une fois que vous êtes déconnecté, redémarrez votre iPhone, puis sur Régales > iCloud > Saisissez votre identifiant Apple et mot de passe pour vous reconnecter le compte iCloud.

Ne pas manquer : Comment afficher et exporter les messages sur iCloud >

4. Réinitialisation des paramètres

La réinitialiser de paramètres de votre iPhone ne sera pas effacer toutes les données. Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages > Entrez votre mot de passe > Confirmez Réinitialiser tous les réglages. Votre iPhone va redémarrer.

5. Vérifiez App Store /iTunes Store

S'il y a un échec de transfert dans l'App Store ou iTunes Store, votre iPhone peut vous demander votre mot de passe iCloud pour le télécharger. Tout d'abord, consultez l'historique d'achats dans l'iTunes Store et vérifier s'il y a une application qui n'a pas été téléchargé correctement. Ensuite, allez dans Réglages > Choisissez iTunes Store et App Store et essayez de vous déconnecter avec votre identifiant Apple, puis vous connecter à nouveau.

Comme un utilisateur d'iPhone, iPad ou iPod, vous pouvez obtenir une alternative à iTunes pour sauvegarder, transférer et gérer vos données iOS. AnyTrans, un outil qui vous permet de transférer des photos, vidéos, musique, contacts, notes, messages, sonneries, et bien plus encore parmi les iDevice, l'ordinateur et iTunes. Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit >

Conclusion

Vous êtes invités à partager votre idée sur la façon de résoudre ce problème sur la section des commentaires ci-dessous. Et bien sûr, vous pouvez aussi poster vos problèmes sur la mise à jour vers iOS 9.1/9.2. Merci pour votre lecture.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez