Comment créer un compte iTunes sans une carte de crédit

Sommaire

Vous voulez télécharger des applications, filmes et musique gratuites sur iTunes et sur App Store ? Suivez ce guide pour apprendre comment faire pour créer un compte iTunes sans carte de crédit.

Ambre

26 janvier 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Transférer et gérer les données iOS parfaitement

AnyTrans – Meilleur gestionnaire de contenu iOS

Téléchargez cette application primée de sorte que vous pouvez faire usage de celui-ci après avoir lu cette Comment créer un compte iTunes sans une carte de crédit.

Bonjour ! J'ai vu passer beaucoup de personnes qui se posent la question "Comment créer un compte iTunes /iPhone sans carte bancaire." Toutes les réponses que j'ai vu expliquent comment faire mais a chaque fois je ne vois pas apparaître le mode de paiement "Aucun" dans le dernier écran de création ?

-- Une question de Forum CCM

Si l'option Aucune n'est pas utilisable lorsque vous tentez de modifier vos informations de paiement liées à votre carte bancaire dans l'iTunes Store, voilà les causes possibles de ce problème : vérifiez si vous présentez un solde débiteur, vous pouvez remplacer votre méthode de paiement par Aucune après que la commande a réglée ; ou bien si vous utilisez l'un de ces magasins en ligne pour la première fois avec un identifiant Apple existant, vous devez indiquer une méthode de paiement.

Peu importe si vous avez une carte de crédit disponible ou vous prévoyez justement de télécharger gratuitement des musiques sur votre appareil, il est assez préférable de créer un compte iTunes sans une carte de crédit. Si vous ne disposez d'aucun identifiant Apple, suivez maintenant les étapes ci-dessous pour créer un compte iTunes sans carte bancaire en toute facilité.

Astuce incontournable : Comment transférer de la musique iPod vers iTunes >

Comment créer un compte iTunes sans carte de crédit

1. Ouvrez iTunes et accédez à l'iTunes Store en cliquant sur le bouton correspondant à partir de la barre de menu supérieure de la fenêtre.

Accédez à l'iTunes Store

Accédez à l'iTunes Store

2. Rendez-vous dans la section App Store, Musique, Séries TV ou Livres en cliquant sur l'icône Apps.

Rendez-vous dans la section App Store

Rendez-vous dans la section App Store

3. Sélectionnez une application gratuite (musique ou vidéo) que vous aimez et cliquez sur le bouton Obtenir situé au-dessous de son icône.

4. Lorsque vous êtes invité à vous connecter à l'aide de votre identifiant Apple, cliquez sur Créer un identifiant Apple.

Vous connectez à l'aide de votre identifiant Apple

Vous connectez à l'aide de votre identifiant Apple

5. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Au moment de saisir vos informations de paiement, sélectionnez Aucun comme type de paiement.

Sélectionnez Aucun comme type de paiement

Sélectionnez Aucun comme type de paiement

6. Une fois toutes les informations requises saisies, vous êtes invité à valider votre identifiant Apple par e-mail. Et après tous les procedures ci-dessus, votre compte iTunes sera créé sans une carte de crédit avec succès.

Conclusion

Si vous voulez transférer plus de fichiers multimédias sur votre appareil iOS, ou copier les fichiers de l'appareil iOS vers iTunes, AnyTrans est une solution ultime. Comme une alternative à iTunes, il vous permet de transférer directement des fichiers multimédias et fichiers personnels d'iTunes vers l'appareil sans effacer les données existantes. Pourquoi pas l'essayer maintenant ?

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous