Comment connecter la manette PS4 à iPhone/iPad iOS 10/11

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 12, avril, 2018

Cet article vise à montrer comment connecter la manette PS4 à l’iPhone/iPad iOS 11/10 pour que vous puissiez vous amuser davantage sur les jeux. Ce tutoriel vous apprend comment jouer DualShock 4 sur votre iPhone X/8/7/6s/6 Plus.

AnyTrans® pour iOS – Transférer les données App directement

Voulez transferer les données App entre les deux appareils iOS ? Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS pour faire un essaie de cette fonctionnalité puissante.

Les jeux sur l’écran d’iPhone ou d’iPad ne peuvent jamais être parfaits, on ne peut pas vibrer du jeu et il est parfois difficile de contrôler la figure du jeu sur l’écran iPhone ou iPad, c’est pourquoi beaucoup de gens disent que l’écran tactile ne peut jamais remplacer la manette de jeu. Pour avoir plus de plaisir sur les jeux et jouer PS4/PS3 avec votre iPhone/iPad, vous avez vraiment besoin de connecter la manette PS4 à l’iPhone ou l’iPad. En fait, c’est une chose facile et simple, mais comment connecter la manette PS4 à l’iPhone iPad est peu connu . Ici, nous allons vous révéler le secret. Maintenant, suivez-nous pour brancher la manette PS4 à l’iPhone iPad. Cette méthode fonctionnera à la fois sur iOS 10 et iOS 11.

Comment brancher la manette PS4 à iPhone

Comment brancher la manette PS4 à iPhone

Lisez aussi : Comment télécharger et installer iOS 12 bêta sur iPhone iPad iPod touch >

Comment connecter la manette PS4 à l’iPhone iPad sur iOS 10/11

Étape 1. Jailbreaker votre iDevice et télécharger Controller for All de Cydia.

Étape 2. Ouvrez Bluetooth sur votre iPhone/iPad.

Étape 3. Appuyez sur le bouton Accueil et le bouton Partager sur la manette PS4 jusqu’à ce que l’éclairage LED commence à clignoter.

Étape 4. Votre appareil iOS associe automatiquement la manette PS4, et maintenant vous pouvez jouer PS4/PS3 avec iPhone/iPad!

Si vous ne parvenez pas à connecter la manette PS4 à l’iPhone iPad sur iOS 11 avec cette méthode, essayez plusieurs fois de plus. Si votre iPad ne montre pas le nom de la manette PS4 après avoir allumé le Bluetooth, essayez de mettre à jour le dernier iOS.

Comment transférer les données d’application entre des appareils iOS

Vous voulez transférer des données d’application de l’iPhone vers l’iPad ou un autre iPhone? Ici, on vous présente AnyTrans pour iOS  -un outil de transfert de données iOS digne de confiance et primé. Cela pourrait vous aider à transférer directement les données d’application entre les iDevices sans aucun problème. En outre, le processus de transfert des données d’application entre les iDevices avec AnyTrans pour iOS est stable et rapide. En plus, iMobie est un développeur certifié par Apple et AnyTrans pour iOS est maintenant sécurisé par Norton et McAfee. Il ne peut jamais nuire à vos appareils et accidents, comme une fuite d’informations ne se produit jamais.

Maintenant télécharger cet outil pour faire un essaie gratuit !

Comment transférer les données App entre iPhone

Comment transférer les données App entre iPhone

Conclusion

Ce sont des méthodes pour connecter la manette DualShock 4 à l’iPhone/iPad sur iOS 10/11. Est-ce que cette méthode fonctionne pour vous? A part le transfert des données d’application entre les iDevices, AnyTrans pour iOS peut également vous aider à transférer d’autres données de l’iPhone vers l’iPhone, comme des contacts, des messages, de la musique. Merci de le télécharger pour faire un essaie gratuit.

Accueil AnyTrans ® pour iOS Comment connecter la manette PS4 à iPhone/iPad iOS 10/11
AnyTrans ® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs