Comment connecter la manette PS4 à l’appareil Android facilement

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 24, avril, 2018

Cet article vise à montrer connecter la manette PS4 au téléphone Android pour que vous puissiez jouer PlayStation 4 avec l’appareil Android. Maintenant appendez la façon très simple d’appairer la manette PS4 sur Android.

PhoneRescue® pour Android – Récupérer données perdues Android

Est-ce que vous avez perdu une quantité de données, vous voulez les retrouver, téléchargez et installez PhoneRescue pour Android pour récupérer les messages, photos, contacts, vidéos…

Si vous avez la manette DualShock 4  pour jouer le jeu sur votre nouveau smartphone Android, comme Samsung Galaxy S9, Huawei P20, Xiaomi Mix 2S… vous devez vouloir savoir la façon simple et efficace de connecter sur la manette PS4 au téléphone Android. Alors, on vous prépare ce tutoriel d’appairer la manette PS4 sur Android.

Comment connecter la manette PlayStation 4 sur Android

La manette DualShock 4 supporte la confection Bluetooth, donc vous n’avez pas besoin du câble. Voici les étapes détaillées :

Étape 1. Activez Bluetooth sur votre téléphone Android puis recherchez les appareils dans le proche.

Jouer la manette PS4 avec l’appareil Android – étape 1

Jouer la manette PS4 avec l’appareil Android – étape 1

Étape 2. Appuyez sur les trois boutons sur la manette : PlayStation, Share et Options jusqu’à la barre de lumière clignotant. Maintenant, sur votre appareil Android, la manette DualShock 4 sous le nom Wireless Controller disparaît dans la liste de l’appareil disponible. Appuye-la sur le téléphone.

Comment connecter la manette PS4 au téléphone Android – étape 2

Comment connecter la manette PS4 au téléphone Android – étape 2

Voilà, face au jeu compatible, vous n’avez pas besoin d’appuyer l’écran du téléphone, utiliser la mannette PS4, vous obtiendrez une expérience plus agréable d’utilisation.

Conclusion

Ci-dessus sont des méthodes pour connecter la manette PS4 à Android. Est-ce que cette méthode fonctionne pour vous? S’il vous plaît partagez vos idées avec nous. En passant, comme vous pouvez le voir, si vous voulez récupérer les données perdues sur Android, comme des contacts, des messages, de la musique. Pourquoi pas télécharger et installer PhoneRescue pour Android pour faire unessaie.

Accueil PhoneRescue® pour Android Comment connecter la manette PS4 à l’appareil Android facilement
PhoneRescue® pour Android

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs