Comment utiliser la fonction de Souvenir de Photo pour iOS 10

Sommaire

Vous pouvez trouver les étapes détaillées dans cet article sur comment utiliser la fonction Souvenir pour iOS 10, lisez la suite.

Anne

19 septembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Outil professionnel du transfert

AnyTrans – Meilleur extracteur des photos iPhone

AnyTrans est un outil multifonctionnel, il vous permet de gérer presque tous les genres de fichiers iOS sur votre iPhone, le téléchargez gratuitement pour faire un bon essai.

Pour iOS 10, la fonctionnalité de photo a fait un grand changement. En particulier la fonctionnalité sur Souvenir. Cette fonction consiste à reconstruire les photos et créer une vidéo automatiquement, vous pouvez choisir la musique, la longueur de votre vidéo unique. Pour certains utilisateurs, c’est un peu difficile de les utiliser bien, en ce cas, ce post offre les étapes détaillées afin de vous présenter comment utiliser cette fonctionnalité.

Étape 1. Allez dans Photos > Cliquez sur Souvenir sur le bas de l’écran.

Choisissez les souvenirs sur iPhone

Choisissez les souvenirs sur iPhone

Étape 2. Vous pouvez cliquer sur Sélect pour supprimer les photos que vous ne voulez pas sur cette vidéo. PS : Vous pouvez aussi cliquer sur Afficher pour voir toutes les photos dans cette vidéo.

Choisissez les photos dans vidéo

Choisissez les photos dans vidéo

Étape 3. Changer la musique pour cette vidéo, et vous pouvez aussi changer le titre, durée, ou supprimer/ajouter une photo : Choisissez la musique que vous voulez en cliquant sur le barre > Changer les autres événements en cliquant sur le bouton .

Changer les événements sur cette vidéo

Changer les événements sur cette vidéo

Étape 4. Choisissez Souvenir > Cliquez sur Supprimer le souvenir dans le bas de l’écran pour supprimer cette souvenir ; cliquez sur Ajouter aux souvenirs préférés pour marquer ce souvenir.

Ajouter ou supprimer ce souvenir

Ajouter ou supprimer ce souvenir

Note : S’il n’y a pas de souvenir sur votre iPhone, vous pouvez en ajouter une. Mais il faut tout d’abord avoir les photos dans photothèque. Si vous n’avez pas encore, vous pouvez utiliser AnyTrans à transférer les photos d’un autre appareil/ordinateur vers votre iPhone.

Allez dans Photo de votre iPhone > Cliquez sur Photos > Vous pouvez voir les photos classées par moins > Cliquez sur le bouton Plus > Vous verrez un souvenir > Cliquez sur Ajouter aux souvenir.

Ajouter un souvenir sur iPhone

Ajouter un souvenir sur iPhone

Conclusion

Si vous avez encore les autres problèmes après avoir mis à jour iOS 10, vous pouvez trouver la solution dans cet article : Problème et solution pour iOS 10. Si vous avez encore les questions sur comment utiliser Souvenir de Photo, laissez un commentaire ; si cet article vous trouvez utiles, merci de le 1.partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles

Partagez vos avis avec nous