Comment utiliser la fonctionnalité Partage à domicile iTunes

Sommaire

En mettant en place le partage à domicile iTunes, vous pourrez diffuser, transférer et partager de la musique, des films, des applications, et d'autres bibliothèques de médias entre les ordinateurs multiples, iPhones et les iPods.

Ambre

28 janvier 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Transférer et gérer les données iOS parfaitement

AnyTrans – Meilleur gestionnaire iPhone /iPad /ipod

Téléchargez cette application primée de sorte que vous pouvez faire usage de celui-ci après avoir lu cette comment configurer et utiliser la fonctionnalité Partage à domicile iTunes.

Le Partage à domicile iTunes vous permet de partager, jouer et transférer du contenu entre ordinateurs sur votre réseau domestique. Il est un moyen utile pour accéder à votre musique, des films, des émissions de télévision et d'autres fichiers multimédia iTunes à partir de différents ordinateurs dans votre maison. Une fois que vous avez configuré Partage à domicile iTunes sur chaque ordinateur de votre réseau domestique, l'accès aux fichiers sur d'autres ordinateurs est rapide et pratique.

Astuce incontounable : Comment transférer de la musique d'iPhone vers iTunes

Ici, on vous montrera comment configurer et utiliser le partage à domicile iTunes sur l'ordinateur et les appareils iOS. Pour utiliser la fonctionnalité Partage à domicile, assurez-vous que tous vos appareils sont connectés au même réseau domestique avec un même identifiant Apple ID et que vous disposez de la dernière version d'iTunes et d'iOS.

Partie 1. Comment utiliser la fonctionnalité Partage à domicile sur un Mac ou PC

Ouvrez iTunes > Sélectionnez le partage à domicile à partir du côté gauche d'iTunes. Si l'icône Partage à domicile est pas visible, choisissez Fichier > Activer le partage à domicile. Lorsque vous êtes invité, entrez le nom de votre compte Apple ID et mot de passe > Cliquez sur "Activer le partage à domicile." > Utilisez les étapes ci-dessus pour activer le partage à domicile sur d'autres ordinateurs de votre réseau domestique.

Utiliser la fonctionnalité Partage à domicile sur un Mac ou PC

Crédit d'image : apple.com

Avec le Partage à domicile iTunes, vous pouvez diffuser ou tout simplement glisser la musique, des vidéos et tout autre contenu iTunes à un ordinateur autorisé. Vous pouvez également importer, dans votre bibliothèque, des achats provenant d'un autre ordinateur partagé (choisissez une bibliothèque partagée, cliquez sur l'icône , puis sélectionnez le contenu applicable). Si vous êtes intéressé, vous pouvez consluter comment transférer les achats de l'iPhone à l'ordinateur.

Partie 2. Comment utiliser le Partage à domicile sur un iPhone, iPad ou iPod touch

Le Partage à domicile peut également commencer le streaming de la musique, des films, des émissions de television et bien plus encore de vos appareils iOS et Apple TV (4e génération). Pour écouter de la musique, des films, des émissions de télévision, et bien plus encore sur les multiples iPhone, iPad, et iPod dans votre famille, vous aurez besoin d'activer le partage à domicile sur les appareils (Rendez-vous dans Réglages > Musique > Faites défiler la page pour accéder à la section Partage à domicile > Touchez Se connecter). Vous aurez également besoin d'utiliser le même identifiant Apple sur chaque appareil sur votre réseau domestique.

Utiliser le Partage à domicile sur un iPhone, iPad ou iPod touch

Crédit d'image : apple.com

Conclusion

Le Partage à domicile iTunes résout généralement des problèmes si nous voulons jouer la musique ou des vidéos à partir de plusieurs ordinateurs sur un même réseau Wi-Fi. Mais pour le vrai partage de musique, le Partage à domicile iTunes n'est pas assez parfait par rapport à un logiciel de pro-niveau, comme AnyTrans. En tant que outil de transfert professionnel, il vous permet également d'importer de la musique sur iPhone iPad iPod à partir de tout ordinateur que vous voulez. Mieux encore, l'ajout de musique ne effacera pas les données existantes sur votre appareil. Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit maintenant dès maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous