Comment utiliser les notifications sur votre iPhone 5/6/7

Sommaire

Ce post vous présente les étapes en détaillé sur comment ouvrir ou fermer les notifications iPhone 5/5s/6/6s/7/7 Plus, lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

Anne

14 octobre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Effacer facilement les caches iPhone 7

PhoneClean – Supprimer les fichiers inutiles iOS

Si vous avez trop de caches sur votre iPhone, vous pouvez télécharger et installer PhoneClean gratuitement qui vous permet de les supprimer définitivement et facilement.

Les notifications sur notre iPhone nous aident à voir les dernières versions des applications, ou les notifications des conversations, certains utilisateurs ne savent pas comment ouvrir les notifications sur iPhone, ce post est possible de vous présente les étapes détaillés, pour les autres, ils n’aiment pas les notifications, en particulier ceux qui sont proposées par App Store, donc, ce post vous présente également comment fermer les notifications. Lisez la suite.

Comment ouvrir Notification iPhone

Étape 1. Entrez dans réglages > Cliquez sur Notifications.

Utilisation des notifications iPhone

Utilisation des notifications iPhone

Étape 2. Choisissez les applications que vous voulez utiliser leurs notifications (Ici, on prend App Store comme exemple).

Comment utiliser les notifications sur iPhone

Comment utiliser les notifications sur iPhone

Étape 3. Vous pouvez choisir les positions des notifications : Dans centre de notification, pastille sur icône d’app ou afficher sur l’écran verrouillé, bien sûr que vous pouvez choisir les tous. De plus, c’est possible pour vous de choisir le style d’alerte des notification.

Comment utiliser les notifications des applications

Comment utiliser les notifications des applications

Notes : Si vous voulez fermer les notifications, vous avez besoin d’abord d’entrez dans Réglage > Cliquez sur Notifications > Choisissez les applications ce que vous voulez fermer leurs notifications > Cliquez sur Autoriser les notification > Le désactiver.

Fermer les notifications iPhone

Fermer les notifications iPhone

Conclusion

Les notifications vous apportent aussi les caches sur votre iPhone, vous être mieux de les supprimer avec PhoneClean – Un outil puissant de nettoyer votre appareil iOS. Si vous avez les autres questions, laissez un commentaire, nous vous répondrons le plus vite possible ; si vous trouver que cet article est utile, merci de le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous