Comment utiliser les 3 nouvelles fonctionnalités de photo avec iOS 10

Sommaire

iOS 10 a fait un grand changement de photo, ce post ici consiste à vous offrir les conseils sur comment utiliser 3 nouvelles fonctionnalités de photo avec iOS 10.

Anne

19 septembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Nettoyer les caches de photos facilement

PhoneClean – Libérer l’espace d’iPhone sous iOS 10

Vous pouvez utiliser PhoneClean à supprimer les fichiers inutiles, effacer les historiques Safari ou les trace d’internet, etc. Le téléchargez maintenant pour obtenir une meilleure expérience de nettoyage iPhone.

Avec iOS 10, la fonction de photo est dotée d’une capacité d’analyse et de reconnaissance, d’identifiant très poussée, basée sur de nouvelles technologie d’apprentissage automatique profond. Toutes ses fonctionnalités attirent les utilisateurs iPhone à mettre à jour iOS 10, mais certains d’entre eux ne savent pas comment utiliser ses fonctions, lisez la suite de cet article pour savoir plus sur comment utiliser 3 fonctions principales de photo.

Nouvelle présentation des albums

Avec iOS 10, vous verrez un grand changement d’album, le système classifie automatiquement les photos sur iPhone. Pellicule dans Album inclut toutes les photos de la pellicule. La nouvelle classe des photos sera plus convenable et pratique pour nous de gérer les photos iPhone.

Utilisation : Allez dans Photo > Cliquez sur Album > Cliquez sur Ajouter pour ajouter un album de photo, cliquez sur Modifier pour gérer les albums.

Gestion d’album

Gestion d’album

Gestion de Personne sur photo

Un des grands changements de photo est Personne, il nous permet d’ajouter le visage des personnes, afin de vous offrir une grande efficacité de trouver toutes les photos de cette personne en cliquant sur l’icône du visage de cette personne. De plus, vous pouvez également trouver les éléments liés étroitement au cette personne importante.

Utilisation : Cliquez sur Personne > Cliquez sur Ajouter pour ajoute une visage des personne > Si vous voulez trouver les photos d’une personne, cliquez sur l’icône du visage de cette personne.

Gestion de Personne

Gestion de Personne

Une recherche puissante des photos

Dans le champ situé en hait de l’écran, vous pouvez chercher des photos en tapant le mot clé sur le cadre. Le système iOS 10 a déjà classé automatiquement les photos après avoir les analysées. Une fois que vous tapez un mot clé comme Caméra ou Sac, les photos liés aux caméras et sacs seront présentées sur l’écran, c’est plus pratique pour vous de gérer et trouver les photos que vous voulez.

Utilisation : Allez dans Photo > Cliquez sur le bouton Rechercher sur le haut de l’écran > Tapez les mots clés > Les photos liées seront présentées sur l’écran.

Gérer les photos

Gérer les photos

Conclusion

Si vous avez rencontré les autres problèmes après la mise à jour iOS 10, veillez lire : Problèmes courants d’iOS 10 et les solutions. Si cet article vous donne un coup de main, merci de le partager, si vous avez encore les questions, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles

Partagez vos avis avec nous