Comment réparer: la multitâche ne fonctionne pas sous iOS 11 / 11.1 / 11.2

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 02, janvier, 2018

La multitâche ne fonctionne pas sur votre iPad iOS 11 / 11.1 / 11.2 ? Vous cherchez un moyen efficace de résoudre rapidement le problème? Dans ce guide, nous allons vous partager les meilleures solutions pour résoudre le multitâche iOS ne fonctionnant pas sans effort.

iOS 11 nous apporte un nombre de nouvelles fonctionnalités et de modifications majeures pour l’iPad, et la fonction multitâche est considérée comme la principale, car elle permet aux utilisateurs d’iPad d’ouvrir simultanément deux applications sur l’écran. On ne peut nier que les fonctionnalités multitâches font un pas en avant significatif pour l’iPad.

Mais vous avez peut-être rencontré la même situation comme ci-dessus que l’utilisateur multitâche ne fonctionne pas sur votre iPad sous iOS 11 / 11.1 / 11.2. Ce n’est pas un problème rare, car de nombreux utilisateurs nous ont envoyé un e-mail et ont demandé de l’aide sur ce problème ces derniers jours. Donc, dans ce guide, nous aimerions vous partager quelques solutions fiables et efficaces pour vous aider à résoudre le multitâche iOS ne fonctionnant pas.

PhoneRescue – N°1 outil de récupération iOS

Essayez cet outil de réparation iOS n ° 1 pour corriger différentes pannes iPhone / iPad, comme un écran noir, un écran blanc, un logo Apple, une boucle de redémarrage continu, etc. En outre, il peut vous aider à récupérer facilement les données iOS perdues ou supprimées.

TéléchargementEssai GARTUIT

Partie 1. Comment réparer: multitâche ne fonctionne pas sur iPad iOS 11 / 11.1 / 11.2

Solution 1. Vérifier votre modèle d’iPad

Assurez-vous que votre iPad est compatible avec la fonctionnalité multitâche:

Solution 2. Configurer les paramètres multitâches à nouveau

Assurez-vous que le multitâche est correctement configuré et disponible sur votre iPad: Accédez aux Réglages > Appuyez sur Général > Choisir Multitâche et Dock > Désactiver et activer ces options: Autoriser plusieurs apps, Superposition vidéo persistante et Gestes.

Solution 3. Redémarrez votre iPad

  1. Appuyez sur le bouton Marche / Veille et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le curseur apparaisse sur l’écran.
  2. Faites glisser le curseur pour éteindre complètement votre iPad.
  3. Patientez quelques secondes, maintenez le bouton Marche / Veille enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.

Solution 4. Restaurer votre iPad

Si les solutions ci-dessus ne vous aident pas, vous pouvez essayer cette solution unique qui a aidé de nombreux utilisateurs à résoudre la multitâche qui ne fonctionnait pas. Mais il vaut la peine de mentionner que cette façon effacera les données existantes sur votre appareil.

Étape 1. Téléchargez la dernière version d’iTunes et ouvrez-la si elle ne s’affiche pas automatiquement> Connectez votre iPad à l’ordinateur> Cliquez sur l’onglet Périphérique.

Étape 2. Choisissez Résumé > Cliquez sur Cet ordinateur > Sauvegarder maintenant > Après la sauvegarde, cliquez sur Restaurer l’iPad … > Choisissez la sauvegarde que vous avez faite auparavant> Attendez la restauration et essayez d’utiliser votre iPad.

Comment restaurer iPad avec iTunes

Comment restaurer iPad avec iTunes

Conclusion

Vous avez peut-être réussi à résoudre lle problème que la multitâche ne fonctionne pas problème avec les solutions ci-dessus. Si vous avez d’autres solutions, essayez PhoneRescue pour iOS, ou laissez-les dans la section des commentaires pour aider les personnes qui ont les mêmes problèmes avec vous.

Accueil Récupération de données iOS Comment réparer: la multitâche ne fonctionne pas sous iOS 11 / 11.1 / 11.2
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données iOS plus complet qui vous aide à récupérer des données perdues sur iDevice avec ou sans sauvegarde.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs