Comment réparer Instagram ne fonctionnant pas sur Android

Instagram a cessé de fonctionner est une erreur commune sur Android que vous pouvez rencontrer lors de l’utilisation d’Instagram. Dans ce post, nous vous avons donné quelques-unes des solutions pour réparer Instagram qui ne fonctionne pas sur Android.

Par Nicolas Durand | Publié: 30 juillet 2018, Dernière modification: 30 juillet 2018

Instagram est l’un des médias sociaux les plus populaires avec plus de millions d’utilisateurs actifs. Les utilisateurs peuvent partager leurs photos et vidéos avec d’autres personnes et voir les messages des autres. L’application Instagram Android a travaillé de manière transparente pour les utilisateurs, mais récemment, il a commencé à montrer “Malheureusement, Instagram a cessé de fonctionner” erreur. De nombreux utilisateurs ont été affectés par cette erreur et cette erreur se produit principalement lors du traitement des photos avant le téléchargement.

L’Instagram ne cesse d’arrêter l’erreur Android se produit lorsque les utilisateurs vont Mode de traitement d’image pour appliquer des filtres et des messages d’erreur soudainement sur l’écran. Ils sont ensuite lancés à la première étape après avoir appuyé sur OK à l’invite et le cycle continue. Dans l’ensemble, les utilisateurs ont été troublés en raison de Instagram se bloque erreur Android, car ils ne peuvent pas poster de nouvelles photos sur Instagram pour le partager avec leurs amis. Donc, dans ce post, nous allons vous dire quelques solutions rapides pour réparer Instagram ne fonctionne pas sur l’erreur Android.

AnyTrans® pour Android – Gestionnaire de données Android

Ayez un essai sur cette étonnante gestionnaire de données Android – AnyTrans pour Android, pour transférer et gérer des données du mobile Android avec facilité. Maintenant, lisez la suite pour savoir comment réparer Instagram ne fonctionnant pas sur Android.

Comment réparer Instagram ne fonctionne pas sur Android

Instagram a cessé de fonctionner erreur est associée à la dernière mise à jour de l’application Instagram Android lui-même et non avec le firmware Android. Donc, ce n’est pas une erreur grave et peut être facilement réparé en quelques étapes. Il existe plusieurs façons de corriger Instagram continue de se bloquer.

Astuce 1: Redémarrer votre appareil Android

Parfois, un simple redémarrage de votre appareil Android est suffisant pour corriger toutes sortes d’erreurs Android et Instagram ne cesse de s’arrêter sur Android ne fait pas exception. Pour redémarrer votre appareil Android, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant quelques secondes jusqu’à ce que certaines options apparaissent à l’écran. Appuyez sur le bouton Redémarrer pour redémarrer votre appareil Android. Ensuite, ouvrez Instagram et l’erreur ne devrait pas apparaître lors de l’édition des photos.

Astuce 2: Effacer les données de l’application et le cache

Vous pouvez également essayer d’effacer les données de l’application et le cache de l’application Instagram pour résoudre le fracas Instagram continue de se briser Android. Ceci est généralement nécessaire lorsque vous mettez à jour l’application Instagram et que vous avez toujours les données de cache de l’ancienne version, ce qui pourrait entrer en conflit avec le fonctionnement de la version plus récente et afficher “Malheureusement, Instagram a cessé de fonctionner”. Pour effacer le cache et les données de l’application Instagram sur votre appareil Android, accédez à Paramètres> Gestionnaire d’applications> Toutes les applications> Instagram> et appuyez sur Effacer les données, Effacer le cache, puis sur Forcer l’arrêt.

Comment réparer Instagram ne fonctionne pas sur Android

Comment réparer Instagram ne fonctionne pas sur Android

Astuce 3: revenir à la version précédente

Vous pouvez désinstaller la dernière version de l’application Instagram et télécharger une version précédente dans laquelle vous n’avez pas rencontré l’erreur. En contactant le support officiel Instagram, il a été constaté que Instagram ne fonctionne pas sur Android problème a commencé à apparaître après la dernière mise à jour de l’application. Donc, revenir à l’ancienne version devrait résoudre le problème jusqu’à ce que la nouvelle mise à jour de l’application Instagram est lancée.

Comment réparer Instagram ne fonctionne pas sur Android

Comment réparer Instagram ne fonctionne pas sur Android

C’est tout pour les méthodes pour désactiver le mode sans échec sur téléphone ou tablette Android. Et pour une meilleure gestion de votre téléphone ou tablette Android, vous aurez peut-être besoin d’un gestionnaire Android. AnyTrans pour Android  est fortement recommandé, ce qui vous permet d’  afficher et de gérer les fichiers Android sur l’ordinateur et de transférer des fichiers entre l’ordinateur et le combiné Android, entre les appareils Android, même iPhone à Android, maintenant téléchargez-le pour faire un essai gratuit.

La ligne de fond

Instagram est une application populaire de partage d’images et de vidéos sur les réseaux sociaux pour les appareils Android et iOS. Les utilisateurs adorent Instagram en raison de son interface simple et de ses fonctions pratiques de partage d’images et de vidéos. Mais depuis un certain temps, les utilisateurs ont connu une erreur comme Instagram continue de s’écraser sur Android. Un grand nombre d’utilisateurs a été affecté par cette erreur et demande partout sa solution. Nous espérons que les solutions données dans ce message peuvent vous aider à réparer Instagram ne fonctionne pas sur l’erreur Android.

Nicolas Durand

Membre de l'équipe iMobie, amateur de l'appareil intelligent, toujours prêt à résoudre tous les problèmes liés à Apple et à Android.

Accueil AnyTrans ® pour Android Comment réparer Instagram ne fonctionnant pas sur Android
AnyTrans ® pour Android

Excellent gestionnaire de contenu Android qui vous aide à visualiser et gérer toutes vos données Android d'une manière facile et simple.

Téléchargement gratuit10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs