Comment réinitialiser votre Macbook Air/Pro

Par Anne Follow @iMobie_Inc 29, juin, 2017

Pour faire un nettoyage profond ou vouloir vendre votre ancien Mac, vous devez réinitialiser votre Macbook, ce guide ici vous offre une façon efficace à le réaliser.

MacClean – Nettoyage profond de votre Mac

MacClean est un outil professionnel de nettoyer vos données et caches sur Mac, vous pouvez le télécharger ici pour faire un essai gratuit mais puissant.

Si vous voulez nettoyer profondément votre Mac, ou vous voulez revendre votre Mac/iMac, la première chose qui frappe la tête est de réinitialiser et réinstaller votre Mac. Cependant, ce n’est pas facile à trouver un moyen efficace à réinitialiser votre Mac, normalement on préfère d’envoyer Mac dans un magasin à le réinitialiser, mais c’est trop compliqué. Heureusement, ce guide ici, vous offre une façon efficace à réinitialiser votre Mac, veuillez lire la suite.

Ne pas manquez : Comment optimiser mon Mac rapidement >

Comment réinitialiser Mac/iMac aux paramètres d’usine

Réinitialiser votre Mac aux paramètres d’usine, c’est-à-dire que vous devez effacer tous les fichiers stockés sur le disque dur. Afin de d’éviter la perte de certains fichiers, vous allez sauvegarder les données sur le disque.

Étape 1. Connectez votre Mac avec WLAN et cliquez sur le bouton Option.

Étape 2. Redémarrez ordinateur à la fois appuyer sur le bouton Commande et R sur le clavier, cela vous permet de lancer la fonction de Restauration.

Étape 3. Choisissez Recovery HD, il vous permet de se sortir des situations délicates.

Étape 4. Choisissez Utilitaire de disque. Puis cliquez sur le bouton Continuer. Après, vous pouvez voir une liste de tous vos disques durs.

Étape 5. Choisissez le disque Machintosh HD et cliquez sur Effacer.

Étape 6. Une fenêtre apparait et vous devez choisir le format : Max OS Extended. Puis cliquez sur le bouton Effacer.

Étape 7. Fermez utilitaire de disque et revenez au menu de Restauration. Cliquez sur icône Wi-Fi et choisissez le réseau sans fil.

Étape 8. Choisissez Réinstaller OS X et cliquez sur le bouton Installer.

vous voulez réinitialiser votre Mac à cause du lentement, vous n’avez pas besoin de lancer un processus si compliqué. Ici, on vous propose une façon efficace et facile à nettoyer votre Mac profondément.

MacClean, est un outil professionnel de nettoyer Mac, qui vous permet de nettoyer non seulement les fichiers inutiles, les caches existants sur ordinateur, mais aussi les systèmes et les historiques de Safari. Vous pouvez le télécharger pour faire un essai gratuit.

Nettoyer votre Mac profondément

Nettoyer votre Mac profondément

Conclusion

Vous pouvez partager ce guide avec vos amis, si vous le trouver utile. Si vous avez des questions, laissez un commentaire sur la section ci-dessous. Veuillez télécharger MacClean pour faire un essai gratuit.

Accueil MacClean Comment réinitialiser votre Macbook Air/Pro
MacClean

La meilleure solution pour libérer plus d'espace disque dur, protéger vos données privées et améliorer les performances de votre Mac en quelque clic.

Téléchargement gratuit 955,295 utilisateurs adopté