Comment récupérer les photos supprimées de la carte SD sur Android

Vous voulez retrouver des photos de la carte SD sur Android, mais ne savez pas la façon ? Ce guide vous montrera la meilleure façon de récupérer les photos supprimées de carte SD sur un téléphone Android.

Par Nicolas Durand | Publié: 30 juillet 2018, Dernière modification: 30 juillet 2018

Presque chaque utilisateur Android utilise une carte SD pour enregistrer diverses données telles que des photos. Si dans n’importe quelle situation, vous avez perdu des images importantes de votre carte SD, alors est-il possible de récupérer des photos à partir de la carte SD? La réponse est absolument OUI. Dans le guide suivant, nous allons partager la meilleure façon de vous aider à récupérer des images à partir d’une carte SD.

PhoneRescue® pour Android – Récupération de données Android

Téléchargez ce proffesionnel logiciel de récupération de données pour récupérer vos données supprimées du téléphone Android avec facilité après avoir récupéré les photos supprimées de la carte SD.

Méthode 1. Comment récupérer des photos à partir de la carte SD

Étape 1 Téléchargez PhotoRec sur votre ordinateur. PhotoRec est une récupération de données gratuite qui permet aux utilisateurs de récupérer des photos supprimées.

Étape 2 Extrayez PhotoRec à partir du fichier ZIP> Insérez votre carte SD dans l’ordinateur> Ouvrez-le sur votre ordinateur.

Étape 3 Choisissez votre carte SD dans la liste des lecteurs> Appuyez sur Entrée> Sélectionnez la partition> Sélectionnez le menu d’opt. De fichiers> Désélectionnez les photos que vous souhaitez récupérer.

Étape 4 Cliquez sur l’option Rechercher pour continuer> Autre> Libre> Sélectionner le répertoire pour enregistrer vos photos récupérées.

Attendez un moment, vos photos supprimées doivent être récupérées maintenant. Si cette méthode n’a pas réussi à récupérer vos photos, lisez la méthode ci-dessous pour récupérer directement les photos de votre téléphone Android.

Méthode 2. Comment récupérer des photos supprimées sur Android Phone directement

Pour récupérer des photos supprimées à partir du téléphone Android directement, tout ce dont vous avez besoin est un outil de récupération de données Android professionnel mais fiable qui peut vous aider à trouver les photos supprimées et les récupérer sur votre appareil. PhoneRescue pour Android est le système exact, qui a été approuvé par un grand nombre d’utilisateurs d’Android pour la récupération de données, et il a aidé des millions d’utilisateurs à récupérer des photos perdues avec succès.

Grâce à cet outil de récupération qui permet de gagner du temps et de gagner du temps, toutes vos photos supprimées peuvent être facilement récupérées en quelques minutes et en un simple clic. Cela prend seulement 5 minutes pour récupérer plus de 3000 photos. De plus, vous pouvez prévisualiser et sélectionner les photos supprimées avant de récupérer, ce qui vous permet de choisir les photos que vous préférez récupérer. Maintenant, voyons comment récupérer des photos supprimées à partir du téléphone Android directement.

Étape 1 Téléchargez PhoneRescue pour Android sur votre ordinateur> Lancez-le> Connectez votre téléphone Android à l’ordinateur avec un câble USB.

Étape 2 Vérifiez les photos uniquement> Cliquez sur le bouton Suivant pour continuer. Par défaut, tous les fichiers pris en charge seront vérifiés, si vous ne voulez récupérer que les photos, il vous suffit de décocher les autres catégories.

Comment faire pour récupérer des photos supprimées sur Android - Étape 2

Comment faire pour récupérer des photos supprimées sur Android – Étape 2

Étape 3 Prévisualisez et sélectionnez les photos que vous souhaitez récupérer> Cliquez sur le bouton Vers l’appareil pour les ramener directement à l’application Photos sur l’appareil, ou cliquez sur le bouton Vers l’ordinateur pour les stocker sur l’ordinateur.

Comment récupérer des photos supprimées sur Android - Étape 3

Comment récupérer des photos supprimées sur Android – Étape 3

Conclusion

Tout est sur la façon de récupérer des photos à partir de la carte SD. Tout comme vous l’a montré ci-dessus, vous pouvez effectivement récupérer vos photos supprimées sur un téléphone Android avec PhoneRescue pour Android. En fait, outre les photos, qui prend également en charge la récupération des messages supprimés, contacts, vidéos, messages WhatsApp, etc. sur téléphone Android. Juste essayer maintenant.

Nicolas Durand

Membre de l'équipe iMobie, amateur de l'appareil intelligent, toujours prêt à résoudre tous les problèmes liés à Apple et à Android.

Accueil PhoneRescue ® pour Android Comment récupérer les photos supprimées de la carte SD sur Android
PhoneRescue ® pour Android

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs