Comment prendre Live Photos avec votre iPhone

Sommaire

Ce post est destiné à vous proposer les étapes détaillées sur le moyen de prendre les Live Photos avec votre iPhone, vous pouvez lire la suite pour en savoir plus.

Anne

21 novembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Expert de gérer Live Photos sur votre iPhone

AnyTrans – Gestionnaire des photos iPhone

AnyTrans vous permet de gérer les photos sur iPhone avec toute facilité, vous pouvez convertir les Live Photos en format différent avec AnyTrans. Le téléchargez maintenant pour faire un essai gratuit.

La fonction Live Photo a été introduite avec l'iPhone 6s et 6s Plus en Septembre 2015, et il est également disponible dans l'application appareil photo de l'iPhone 7 et 7 Plus. Live Photos est une image intéressant, elle est similaire à vidéo, mais plus courte, elle dure 2-3 secondes. Par rapport aux images, les Live Photos sont plus parlantes, par rapport aux vidéos, les Live Photos sont plus pratique à partager et à prendre. Donc, comment peut-on prendre les Live Photos sur notre iPhone 6/7 ? Vous pouvez lire cet article ci-dessous pour obtenir le processus.

Étape 1. Cliquez sur Appareil Photo sur votre iPhone > Cliquez sur Photos sur l’écran.

Étape 2. Vous pouvez voir 5 outils sur le haut d’écran > Cliquez sur le bouton mitoyen : si vous avez activer Live Photos, le bouton devient jeune ; si vous n’avez pas de l’activer, le bouton reste blanc.

Comment prendre Live Photos

Comment prendre Live Photos

Notes : Vous pouvez prendre les Live Photos plus facilement en cliquant sur le bouton Appareil Photo sur votre iPhone pour un instant, vous pouvez voyez certains choix sur l’écran : Prendre une photos ; enregistrer un ralenti ; enregistrer une vidéo ; prendre un selfie. Cliquez sur Prendre une photo.

Prendre Live Photos facilement

Prendre Live Photos facilement

A propos, vous pouvez utiliser AnyTrans pour convertir les Live Photos sur votre iPhone en vidéos ou en GIF, JPEG. Sauf les photos, AnyTrans prend en charge aussi les contacts, les vidéos, les messages, les notes, les applications, etc. Vous pouvez le télécharger maintenant pour faire un essai gratuit.

Comment convertir les Live Photos en format différent

Comment convertir les Live Photos en format différent

Conclusion

Vous pouvez télécharger AnyTrans pour convertir les Live Photos en format différent, même gérer les autres fichiers iOS comme les contacts, les notes, les applications, les messages, etc. Si cet article vous trouvez utile, merci de le partager avec vos amis ; si vous avez encore les questions, laissez un commentaire sur la section ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Articles concernés

Partagez vos avis avec nous