Comment télécharger et installer iTunes 12.6.3 pour remplacer iTunes 12.7

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 02, janvier, 2018

Voulez-vous installer iTunes 12.6.3 pour remplacer iTunes 12.7 mais ne savez pas comment? Lisez ce post pour savoir comment installer iTunes 12.6.3 pour remplacer iTunes 12.7 sans effort.

La dernière version iTunes – iTunes 12.7 a supprimé deux fonctionnalités populaires: App Store et les sonneries, ce qui rendait inaccessible aux utilisateurs iOS de gérer des applications avec un iPhone ou un iPad connecté à un ordinateur, ou de transférer des sonneries sur iPhone avec iTunes. Un grand nombre d’utilisateurs d’iTunes sont frustrés par cette refonte.

Heureusement, Apple a discrètement annoncé iTunes 12.6.3 comme une version alternative pour conserver la possibilité d’accéder à App Store et de transférer des sonneries. Mais il est à noter qu’Apple ne fournira pas de support technique pour iTunes 12.6.3, seulement pour le dernier iTunes 12.7. Pour récupérer la possibilité de gérer des applications avec des appareils connectés à l’ordinateur et de transférer des sonneries via iTunes, maintenant, vérifions comment installer iTunes 12.6.3 pour remplacer iTunes 12.7.

AnyTrans® pour iOS – Gestionnaire professionnel de données iOS

Essayez ce professionnel de la création de sonneries iPhone et le gestionnaire de données iOS pour transférer facilement les sonneries que vous aimez sur votre iPhone sans iTunes.

TéléchargementEssai GARTUIT

Comment installer iTunes 12.6.3 et remplacer iTunes 12.7

Étape 1. Télécharger iTunes 12.6.3.

Pour Mac: Téléchargez ici>

Pour Windows 32:  Téléchargez ici>

Pour Windows 64:  Téléchargez ici>

Étape 2. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez-le> Double-cliquez pour Installer iTunes.

Si vous recevez un message vous montre “Les fichiers ‘iTunes Library.itl’ ne peuvent pas être lus car ils ont été créés par une version plus récente d’iTunes …” lors de l’installation d’iTunes 12.6.3, ne cliquez pas sur Télécharger iTunes. Allez dans le dossier App et trouvez l’icône iTunes, puis maintenez la touche Option (touche Maj enfoncée sous Windows) et cliquez sur Créer une bibliothèque pour créer une nouvelle bibliothèque.

Conclusion

Avec les étapes détaillées ci-dessus, vous avez peut-être installé avec succès iTunes 12.6.3 et remplacé iTunes 12.7 sur votre ordinateur. Et comme vous pouvez le voir ci-dessus, AnyTrans pour iOS peut être l’outil le plus idéal pour transférer des sonneries à l’iPhone. Alors, essayez-le maintenant .

Accueil AnyTrans® pour iOS Comment télécharger et installer iTunes 12.6.3 pour remplacer iTunes 12.7
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs